Notez des films
Mon AlloCiné
    Validé (Canal+) : de "grosses stars" du rap dans la saison 2, promet Franck Gastambide
    Par Clément Cuyer — 30 juil. 2020 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Franck Gastambide, qui débutera prochainement le tournage de la saison 2 de "Validé", promet la présence de grosses stars du rap au générique.

    Mika Cotellon
    Franck Gastambide débutera le tournage de la saison 2 de Validé en septembre prochain. A quelques semaines des premiers coups de manivelle, le réalisateur de la série phénomène sur le rap diffusée sur Canal+ en dit un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs.

    "Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment des grosses stars", déclare Franck Gastambide au micro de Trace. "Et puis parfois, des gens moins connus mais dont on va être très content d'apprendre qu'en fait, c'est lui qui a fait le clip de machin..."

    Validé : Booba clashe la série rap et Franck Gastambide lui répond avec humour

    "Quand tu fais une saison 1 réussie, tu prends évidemment le risque de décevoir les gens sur la saison 2", note également celui qui incarne le personnage de SNO dans le programme Canal+. "On a beaucoup bossé. Le confinement nous a beaucoup aidé à peaufiner les textes et maintenant, j'ai hâte d'y retourner. Dans l'ensemble, tout ça est un énorme kif ! (...) En tout cas, moi, ça me faisait kiffer de faire ça et j'ai l'impression que la transmission de ce kif, elle marche sur le public."

    Validé sur Canal + : avez-vous remarqué tous les caméos rap de la série de Franck Gastambide ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Validé sur Canal+ : avez-vous remarqué tous les caméos rap de la série de Franck Gastambide ?
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Validé
    Validé
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment des grosses starsEt puis parfois, des gens moins connus mais dont on va être très content d'apprendre qu'en fait, c'est lui qui a fait le clip de machin...Quand tu fais une saison 1 réussie, tu prends évidemment le risque de décevoir les gens sur la saison 2On a beaucoup bossé. Le confinement nous a beaucoup aidé à peaufiner les textes et maintenant, j'ai hâte d'y retourner. Dans l'ensemble, tout ça est un énorme kif ! (...) En tout cas, moi, ça me faisait kiffer de faire ça et j'ai l'impression que la transmission de ce kif, elle marche sur le public.Je comprends mieux Taxi 5...
    Voir les commentaires
    Back to Top