Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 721 du vendredi 31 juillet 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 30 juil. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Laura refuse d’aller à l’hôpital, Manon et Timothée essaient de convaincre leurs parents de changer leurs habitudes. Dans le même temps, Rémy tente de faire parler Noor.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 31 juillet dans Demain nous appartient...

    LAURA REFUSE D’ALLER À L’HÔPITAL

    Une fois la prise de sang de Laura réalisée, Christelle transmet l’échantillon au docteur Daunier afin qu’il puisse l’apporter au laboratoire. Quelques heures après, le médecin confirme que Laura souffre bien d’une insuffisance rénale et insiste pour qu’elle se fasse hospitaliser au plus vite précisant qu’il s’agit d’une question de jours. Inquiète, Christelle promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa fille. Dans l’intervalle, la fièvre de Laura est retombée. Lorsque Thierry remarque des rougeurs sur le bras de sa fille, cette dernière prétend être tombée. Alors qu’il est sûr qu’elle ment, Danielle intervient et somme son mari de la laisser tranquille. Plus tard, Christelle arrive à la ferme des Kléber avec les résultats des analyses sanguines de Laura et indique au couple que leur fille est en danger. Même si Danielle est d’accord pour que la jeune femme aille à l’hôpital, Thierry est quant à lui certain qu’elle s’en sortira sans l’aide des médecins et ordonne à Christelle de quitter les lieux sur le champ. Par la suite, Danielle tente une nouvelle fois de faire changer d’avis son conjoint mais celui-ci rétorque que tout le monde finit par mourir un jour. De son côté, Christelle se rend au commissariat et sollicite l’aide du capitaine Saeed. Devant l’urgence de la situation, Karim et son équipe débarquent à la ferme mais quand le policier demande à Laura de le suivre, celle-ci refuse fermement sous le regard satisfait de son père.

    MANON ET TIMOTHÉE ESSAIENT DE CONVAINCRE LEURS PARENTS DE CHANGER LEURS HABITUDES

    Après avoir été contactée par la proviseure du lycée, Aurore exige que sa fille arrête ses bêtises et lui rappelle l’importance de faire des études. Alors que Manon voudrait que sa mère fasse des efforts pour sauver la planète en se déplaçant à vélo, le capitaine Jacob répond qu’il est hors de question que sa fille lui impose sa vision du monde. Non loin de là, Timothée informe son père qu’il a bien l’intention de faire grève tant qu’il n’aura pas cessé de rouler avec son SUV. Malheureusement, Victor a besoin d’une voiture pour travailler et n’a aucune intention de renoncer à son métier. Au lycée, Manon et Timothée réunissent leurs camarades et les invitent à entamer une grève des études sur plusieurs mois afin de faire changer les habitudes de consommation des adultes. Une action enthousiasmante pour les élèves qui espèrent parvenir à faire adopter à leur établissement des pratiques plus responsables. En rentrant des cours, Timothée découvre que Victor s’est acheté un vélo pour effectuer ses déplacements. Heureux que son père modifie son mode de vie pour le bien-être de la planète, l’adolescent l’accompagne à son rendez-vous professionnel. Sur le chemin, après que le vélo de Victor a crevé, ils croisent Aurore et Manon, elles aussi à bicyclette. Tandis que les parents se plaignent de la dernière lubie de leurs enfants, ces derniers se félicitent de cette victoire.

    RÉMY TENTE DE FAIRE PARLER NOOR

    Même si elle a passé un long moment avec Thomas, Soraya ne parvient toujours pas à prendre une décision. En parallèle, Rémy rejoint Noor au Spoon et cherche à savoir pourquoi l’adolescente est si froide avec sa sœur. Mal à l’aise, Noor prétend qu’elles se sont disputées au sujet de l’anniversaire de leur mère. A la prison, Thomas est déprimé depuis la visite de Soraya et ne peut s’empêcher de l’imaginer dans les bras de Rémy. Lorsqu’il suppose que cela plait peut-être à la jeune femme d’avoir deux hommes dans sa vie, le maton lui fait comprendre qu’il se monte la tête. Pendant ce temps, Soraya retrouve sa sœur au Spoon. Alors que Noor souhaite en connaître davantage sur son amant, l’assistante se dit incapable d’arrêter son histoire avec Thomas. En fin de journée, Rémy et Soraya sont seuls à la coloc. D’humeur câline, l’infirmier se rapproche de sa compagne mais Soraya déclare être fatiguée. Comme Rémy semble déçu, elle lui rappelle qu’ils ont tout le weekend pour s’amuser.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top