Notez des films
Mon AlloCiné
    Reef Break : Poppy Montgomery retrouve une actrice d'Unforgettable ce soir sur M6
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 31 juil. 2020 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de "Reef Break", sa série policière estivale portée par Poppy Montgomery. Et dans l'un d'eux, l'interprète de Cat Chambers retrouve La La Anthony, qui lui a donné la réplique dans "Unforgettable".

    ABC/Scott Belzner

    Depuis le 3 juillet, les fans de Poppy Montgomery peuvent retrouver la comédienne australienne chaque vendredi soir sur M6 dans Reef Break, une série policière dans laquelle l'ex-star de FBI : portés disparus incarne Cat Chambers, une ancienne criminelle, également championne de surf, qui à son retour à Reef Island, l'archipel où elle a grandi, accepte de collaborer avec le bureau du gouverneur et la police locale afin de résoudre des affaires pour le moins épineuses et musclées. Et si cette nouvelle série permet à Poppy Montgomery de s'essayer à un registre quelque peu différent, alliant humour, cascades, et séquences aquatiques, elle lui donne également l'occasion de retrouver le temps de deux épisodes La La Anthony, une actrice qu'elle connaît bien puisqu'elles ont partagé l'affiche d'Unforgettable, son précédent succès télévisuel.

    ABC/Vince Valitutti
    Ray Stevenson et La La Anthony dans Reef Break

    Présente seulement dans la quatrième et dernière saison d'Unforgettable, dans le rôle de la médecin légiste Delina Michaels (arrivée pour succéder à Joanne Webster suite au départ de la comédienne Jane Curtin), La La Anthony fait sa première apparition dans Reef Break au cours de l'épisode 10, diffusé ce soir dès 21h55 sur M6. Elle prête ses traits à Regina O'Casey, la soeur du criminel Doug O'Casey (Rob Collins), qui se retrouve dans le collimateur de Cat lorsque Petra (Tamala Shelton) est impliquée dans un de ses trafics illégaux et se met gravement en danger. Une intrigue qui offre l'opportunité à Poppy Montgomery et à La La Anthony de partager plusieurs scènes, pour le plus grand plaisir des fans d'Unforgettable. Des fidèles qui seront ravis d'apprendre qu'Anthony, vue plus récemment dans Power, The Chi, ou encore Beverly Hills BH90210, sera de retour dans le 13ème et dernier épisode de Reef Break, qui sera proposé dans deux semaines sur M6.

    Et côté guests toujours, sachez que le neuvième épisode, diffusé ce soir à 21h05, met en scène Marcia Gay Harden (Code Black, Mystic River, Into the Wild, Cinquante Nuances de Grey) dans le rôle de Betty Ann Miller, une enquêtrice d'assurances qui propose à Cat de l'aider à récupérer des bijoux volés qui ont été saisis par la police de l'île en échange d'une jolie commission.

    Que deviennent les acteurs d'Unforgettable quatre ans après l'arrêt de la série ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Unforgettable : que deviennent Poppy Montgomery et les autres acteurs de la série ?
    11 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top