Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 7 août 2020 : résumé en avance de l'épisode 4080 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 5 août 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Ariane enquête en solitaire, Estelle donne de l’espoir à Vitreuil. De leur côté, les ados révisent le bac qui approche à grand pas et en stresse plus d’un.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Ariane est aveuglée par la vengeance

    Au commissariat, Jean-Paul et Eric interrogent Thomas à propos d’Alex et des raisons qui l’ont mené à le consulter. Pendant ce temps, Léa remarque que ses parents ne s’adressent plus la parole. Babeth reproche à Patrick de passer trop de temps sur l’enquête concernant Alex. De son côté, Ariane croise Isabelle à la morgue et promet d’arrêter l’assassin d’Alex le soir-même. Jean-Paul et Patrick interviennent alors qu’Ariane menace Marc Sorret avec une arme…

    Théo stresse à l’approche du bac

    Alors qu’il révise le bac avec ses amis, Théo fait une violente crise d’asthme. Il avoue à Coralie qu’il est stressé à l’approche de ses épreuves, craignant l’échec. De retour à la location, Coralie organise une séance de relaxation.

    De son côté, Tom déclare à Luis que tout est fini entre eux. Quand Luis s’excuse et lui promet qu’il peut changer, Tom n’y croit pas.

    Estelle donne de l’espoir à Anémone

    Xavier informe Anémone que sa demande de remise en liberté a été refusée. Celle-ci est conduite aux Baumettes. Pendant ce temps, Estelle présente les excuses d’Anémone à Clémentine, qui lui a déjà pardonné et souhaite revenir travailler pour elle. Plus tard, Estelle autorise Mila à s’occuper de Jeanne. Celle-ci se met à bouger le petit doigt. Estelle annonce alors la bonne nouvelle à Anémone.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top