Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 7 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 6 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Elizabeth demande le divorce, Thierry enlève Dylan.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 août dans Un Si Grand Soleil...

    ELIZABETH DEMANDE LE DIVORCE

    Au petit déjeuner, Hugues surprend sa femme en lui offrant un weekend surprise en Sicile. Seulement, Elizabeth ne sait plus où elle en est et souhaite faire une pause dans le couple. Mais Hugues s’énerve, tape du poing sur la table et refuse de la laisser détruire leur histoire d’amour. Plus tard, Elizabeth retrouve Johanna et annonce qu’elle veut divorcer le plus rapidement possible. Sur les conseils de son avocate, la femme d’affaires contacte Hugues et l’informe de son désir de mettre fin à leur union. Pendant qu’il s’emporte une fois de plus, Elizabeth le somme de prendre ses affaires et de quitter son domicile au plus vite. Pendant ce temps, Julien rencontre son détective privé qui a réussi à mettre la main sur le dossier d’Hugues à l’aide sociale à l’enfance. En réalité, ce dernier se prénomme Pierre et il a vécu une enfance particulièrement difficile. En effet, son père vivait d’arnaques à l’assurance en se servant de son fils dans ses combines. Quant à sa mère, elle était alcoolique et pouvait se montrer violente avec lui. A l’âge de 14 ans, Hugues a été retrouvé prostré près cadavre de sa mère alors qu’elle était morte depuis trois jours. Un décès dont les causes demeurent encore inconnues à ce jour. En parallèle, Johanna brise le secret professionnel et révèle à son oncle qu’Elizabeth a demandé le divorce. Inquiet pour son ex-compagne, Guilhem se rend à l’hôtel où elle loge. Tandis qu’Elizabeth est terrifiée, Guilhem indique avoir pris la chambre mitoyenne et lui assure qu’elle a déjà fait le plus dur en le quittant.

    THIERRY ENLÈVE DYLAN

    Dans la matinée, Thierry appelle Eliott et précise que la police lui a mis la pression concernant la mort de Pierre. Alors qu’il est convaincu que la taupe vient de son côté, Eliott assure qu’il ne sait pas d’où vient la fuite. Dans le même temps, Janet se rend à la coloc et supplie sa fille de prendre un avion pour Paris afin d’être en sécurité. Bien qu’elle aimerait rester sur place pour aider la police, Emmy consent à partir dès le lendemain. Eliott quant à lui rencontre Justine et explique qu’il risque la prison voire sa vie. Le jeune homme, qui se fait du souci pour sa mère, implore Justine d’être là pour elle s’il lui arrivait quelque chose. Dans l’intervalle, la brigade financière a découvert que Portel est propriétaire de la société d’intérim qui a employé Oleg. En fin de journée, Thierry pointe son arme sur Dylan et l’emmène dans un hangar avant de le ligoter. Tandis que le jeune homme affirme que lui et son père ne l’ont pas balancé à la police, Thierry exige qu’il lui parle d’Eliott pour tout savoir sur lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top