Notez des films
Mon AlloCiné
    Hunters (Amazon) : une saison 2 pour les chasseurs de nazis
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 4 août 2020 à 08:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amazon Prime Video vient (enfin) de renouveler la série "Hunters" avec Logan Lerman et Al Pacino pour une saison 2 à découvrir en 2021...

    Christopher Saunders / Amazon Studios

    Le thriller conspirationniste d'Amazon Prime Video sur des chasseurs de nazis est sans doute l'une des séries de la plateforme qui a le mieux marché cette année. Hunters vient donc d'obtenir, près de six mois après sa mise en ligne, une 2e saison dont le nombre d'épisodes n'a pas encore été spécifié. Elle devrait arriver, si tout se passe bien, quelque part en 2021. Pour le moment, le retour de l'ensemble du casting, porté par Logan LermanAl Pacino et Josh Radnor, n'a pas été précisé.

    Dans cette production de Jordan Peele (Get Out), librement inspirée d'une histoire vraieune bande de chasseurs de nazis découvre que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis dans les années 70. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.

    La bande-annonce VF de Hunters :

    Hunters - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Do0msDaY
      Vu le cliffhanger de la S1 cela aurait été dommage qu'il en soit autrement.
    • universal
      Cool , ct super la saison 1 .
    Voir les commentaires
    Back to Top