Notez des films
Mon AlloCiné
    Après The Kissing Booth, Joey King face à Brad Pitt dans le prochain film d'action de David Leitch
    Par Mégane Choquet — 4 août 2020 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La star de The Kissing Booth Joey King devrait faire face à Brad Pitt dans Bullet Train, le prochain film d’action de David Leitch.

    Marcos Cruz / Netflix

    Brad Pitt a peut-être trouvé l’une de ses adversaires dans Bullet Train, le prochain film d’action de David Leitch (Atomic Blonde, Deadpool 2, Hobbs & Shaw). Joey King, star de la romcom pour ados The Kissing Booth qui a aussi crevé l’écran dans la mini-série dramatique The Act, est en négociations pour rejoindre le casting d’après Deadline. La comédienne devrait incarner l’un des cinq personnages principaux du long-métrage dont la production s’accélère depuis que David Leitch et Brad Pitt sont attachés au projet.

    Selon certaines sources du média américain, Joey King serait la seule femme du groupe et l’une des opposantes de Brad Pitt. Pour rappel, Bullet Train est l’adaptation du roman japonais Maria Beetle de Isaka Kotaro qui met en scène cinq assassins se retrouvant dans un TGV en provenance de Tokyo à destination de Morioka. Ils découvrent que leurs missions respectives sont liées et ne savent pas ce qui les attend au terminus.

    Pour Brad Pitt, il s’agit du premier film auquel il est attaché depuis sa consécration aux Oscars pour Once Upon A Time… in Hollywood. Quant à Joey King, Bullet Train marquerait son premier grand rôle dans un film d’action dans lequel elle pourrait montrer toute l’étendue de son talent après son incroyable performance dans la mini-série The Act, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes. Le tournage de Bullet Train devrait débuter cet automne à Los Angeles.

    La bande-annonce de The Kissing Booth 2, disponible sur Netflix :

    The Kissing Booth 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top