Notez des films
Mon AlloCiné
    Umbrella Academy (Netflix) : le showrunner sait déjà comment se déroulera la saison 3
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 4 août 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la saison 2 de "Umbrella Academy" est disponible depuis ce 31 juillet, le showrunner de la série, Steve Blackman, connaît déjà la suite de l'histoire et parle de ses plans pour une possible saison 3.

    Netflix

    Attention, l'article suivant révèle des éléments importants sur la fin de la saison 2 de Umbrella Academy.

    Disponible depuis ce 31 juillet sur Netflix, la saison 2 de Umbrella Academy a offert aux téléspectateurs un nouveau lot de rebondissements inattendus. Parmi eux, l'apparition de la Sparrow Academy, une autre équipe de super-héros, créée dans un monde où la Umbrella Academy n'existe pas. Interrogé par le média Collider sur la suite des événements - pour le moment, Netflix n'a pas encore confirmé la mise en production d'une saison 3 -, le showrunner Steve Blackman explique que l'intrigue est déjà toute tracée : 

    "Si nous sommes assez chanceux pour avoir une saison 3, je sais déjà sur quoi elle portera. J'ai déjà un plan. Je connais le début, le milieu et la fin de la saison 3. Ça va être une saison assez périlleuse pour les personnages. Clairement, la Umbrella Academy n'existe plus et leur frère, qui devait être mort, se tient droit devant eux. Donc il y aura quelques changements. Et Hargreeves, qui devait, lui aussi, être mort, est vivant. Je ne veux rien dévoiler, mais ça sera une saison à la fois divertissante et tragique, dans laquelle ils vont comprendre ce qu'il se passe et comment les choses ont changé."

    J'aime penser que nous avons plus de saisons à offrir.

    Bien sûr, Steve Blackman espère que la série connaîtra plus que trois saisons. "Nous avons de quoi faire. (...) Il y a quarante-trois enfants qui sont nés ce jour-là et il y a pleins d'intrigues à développer. (...) Ce qui est génial, c'est que nous avons une superbe base sur laquelle travailler et une belle collaboration avec Gerard Way et Gabriel Bá, donc j'aime penser que nous avons plus de saisons à offrir.", explique-t-il.

    Comme pour toutes les productions actuelles, la pandémie du Covid-19 a eu un impact considérable sur les plannings de la série. "Le virus a tout compliqué pour chacun d'entre nous, pas seulement sur Umbrella Academy, précise Steve Blackman. Nous ne voulons pas nous arrêter pendant plus d'un an, donc en théorie, on aimerait repartir en tournage début 2021. Mais encore une fois, tout dépend de la confirmation d'une saison 3 et de comment les choses vont se dérouler. Mais nous voulons repartir en production durant cette période, pour ne pas disparaître trop longtemps. Cela ferait beaucoup d'attente pour les fans."

    (Re)découvrez la bande-annonce de la saison 2 de "Umbrella Academy" : 

    Umbrella Academy - saison 2 Bande-annonce VOST

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Umbrella Academy (Netflix) : ce qui vous attend dans la saison 2 de la série super-héroïque
    • Umbrella Academy sur Netflix : avant la saison 2, comment se terminait la saison 1 ?
    • Umbrella Academy saison 2 sur Netflix : les personnages voyagent dans le passé sur les premières photos
    Commentaires
    • Alpha W
      Au démarrage de la saison 2 j'ai eu peur quelle soit moins bien que la 1, mais ça monte en régime et le final est extra.
    • Alpha W
      tout à fait d'accord, trop de haters sur allocine
    • Rod-inou
      j'y arrive pas ... le maquilage de Luther c'est digne de la Grande Crado de Fraggle Rock ... et rien que pour ça, j'y arrive pas.Ca + un vrai problème de narration ... pourtant l'intro de la saison 2 episode 1 était monumentale ... 15mn plus tard, ca reprend tous les travers de la saison 1 ... limite on aimerait qu'ils meurent tous tellement ils sont tous insupportables dans leurs choix.
    • James Ford
      Yep, finie en 2 jours ^^.Je voulais étre patient, mais le rythme des épisode, les personnage, l'intrigue, bref je suis vite tomber accroc a cet série (et surtout la saison 2).Impatient de voir la S3.Et aussi une autre série de Sup (The Boys), mon attende Number One.
    Voir les commentaires
    Back to Top