Notez des films
Mon AlloCiné
    Reef Break (M6) : Petra est-elle la fille de Cat ? Poppy Montgomery réagit à l'étonnante théorie
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Petra Torrance, la jeune surfeuse liée de près au passé de criminelle de Cat Chambers dans "Reef Break", est-elle la fille cachée de l'héroïne ? Interrogée par TVLine, Poppy Montgomery a réagi à cette théorie sur la suite de la série.

    ABC/Vince Valitutti

    Le passé de Cat Chambers renferme-t-il des zones d'ombre insoupçonnées ? Dans Reef Break, dont M6 diffuse la première saison depuis le 3 juillet, Poppy Montgomery incarne une ancienne criminelle, également surfeuse de haut niveau, qui revient sur son île natale et accepte d'aider la police et le bureau du gouverneur à résoudres des affaires particulièrement épineuses et dangereuses. Et dès son arrivée à Reef Island, elle ne tarde pas à croiser la route de Petra Torrance (Tamala Shelton), une jeune surfeuse qui lui en veut et la tient responsable de la mort de son père, Mike, que Cat a tué au cours de sa carrière de criminelle et de voleuse. Une relation compliquée qui évolue tout au long des 13 épisodes de la série et qui, pour certains fans, dissimule bien plus qu'une vieille rancoeur. En effet, et si Petra était tout simplement la fille cachée de Cat ?

    ABC/Kane Skennar

    Un tel twist ne serait pas si tiré par les cheveux que ça pour une série policière comme Reef Break qui, en plus d'un côté fun et léger assumé, joue beaucoup sur le passé de son héroïne. Lors d'un entretien avec Poppy Montgomery au moment de la diffusion américaine de la série l'an dernier sur ABC, le site TVLine a d'ailleurs interrogé l'ex-star de FBI : portés disparus et d'Unforgettable au sujet de la possibilité d'une telle révélation sur la filiation entre Cat et Petra. Et la comédienne n'a pas démenti. Bien au contraire ! "C'est ce que nous devrions faire, ce n'est pas une mauvaise idée", avoue Poppy Montgomery lorsque le journaliste lui demande si Cat a abandonné Petra à la naissance pour la faire adopter. "Vous êtes brillant car, pour tout vous dire, c'est quelque chose dont nous avons discuté [avec la production et les scénaristes]. C'est vraiment marrant que vous en parliez".

    À en croire les propos de Poppy Montgomery, une éventuelle saison 2 de Reef Break aurait donc tout à fait pu révéler que Petra était bel et bien la fille de Cat puisque l'idée semblait trotter dans la tête des auteurs. Malheureusement, la série a été annulée par ABC en décembre dernier et ne connaîtra pas de suite. S'achevant sur le 13ème et dernier épisode de la saison 1, qui sera diffusé vendredi prochain sur M6. Et sur un gros cliffhanger.

    Reef Break vue par Poppy Montgomery :

    Reef Break : Poppy Montgomery est au micro d'Allociné

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Que d'articles pour une série si vite annulée ...
    Voir les commentaires
    Back to Top