Notez des films
Mon AlloCiné
    Big Little Lies sur TF1 : une date de diffusion pour la série avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 4 août 2020 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 propose de passer la fin de l'été en compagnie de Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley. La chaîne diffusera dans quelques semaines "Big Little Lies", la série HBO de David E. Kelley tirée du best-seller de Liane Moriarty.

    La saison 1 de Big Little Lies débutera sur TF1 le mardi 25 août dès 21h05, avec deux épisodes au cours de la première soirée. Programmée outre-Atlantique sur HBO, la série tirée du best-seller de l'australienne Liane Moriarty (publié en France en 2016 sous le titre "Petits secrets, grands mensonges") est dans un premier temps disponible en US+24 sur OCS. Sur TF1, il s'agira d'une première diffusion sur une chaîne gratuite, qui donnera au show une plus grande visibilité auprès d'un plus large public.

    Signée par David E. Kelley, cette adaptation télévisée déplace l'action sur la côte ouest californienne. La vie de plusieurs familles y est troublée à l'arrivée de Jane, une jeune mère célibataire cachant une douloureuse tragédie. Un incident à l'école, impliquant le fils de celle-ci, devient le point de départ de tensions qui vont permettre d'entrer peu à peu dans l'intimité des cinq protagonistes féminines. En ouvrant les portes de ces foyers respectifs, les téléspectateurs découvriront les terribles secrets enfouis derrière les apparences trompeuses.

    HBO
    Nicole Kidman, Shailene Woodley et Reese Witherspoon, le troublant trio de "Big Little Lies".

    Plébiscitée par le public et la critique, avec une pluie de récompenses à la clé, Big Little Lies bénéficie de la réalisation soignée de Jean-Marc Vallée et du talent des comédiennes qui se partagent l'affiche : Reese Witherspoon et Nicole Kidman donnent la réplique à Shailene WoodleyLaura Dern et Zoë Kravitz. Le succès fut tel, lors de la diffusion des épisodes en 2017, qu'une saison 2 a vu le jour deux ans plus tard pour prolonger l'intrigue du roman. Rendez-vous sur TF1 pour faire la connaissance de Madeline, Celeste, Jane, Renata et Bonnie.

    Big Little Lies - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Shiwamada
      TF1 : premier sur l'exclu... 3 ans après.
    Voir les commentaires
    Back to Top