Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 10 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 7 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Eliott révèle toute la vérité à Emmy, Elizabeth présente ses excuses à sa famille.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 10 août dans Un Si Grand Soleil...

    ELIOTT RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ À EMMY

    Après avoir gardé Dylan en otage toute la nuit, Thierry passe à la vitesse supérieure et le torture afin de le faire parler. Quand le fils de Gérald révèle que le beau-père d’Emmy n’est autre que le commissaire Becker, Thierry s’engage à régler le problème rapidement. En parallèle, Clément interroge une nouvelle fois Portel. Après que le policier a dévoilé les preuves de son rôle d’actionnaire dans l’agence d’intérim qui a embauché Oleg, Guilhem demande à s’entretenir en privé avec son client. De son côté, Gérald informe Eliott de la disparition de son fils. Convaincu qu’il lui est arrivé quelque chose, Gérald le supplie de lui venir en aide. Dans l’intervalle, Janet accompagne Emmy à l’aéroport. Alors que la jeune femme se reproche une fois de plus d’être tombée amoureuse d’Eliott, sa mère assure qu’elle finira par trouver la véritable âme sœur puis la prend dans ses bras avant de la laisser prendre son avion. Au moment d’embarquer, Emmy reçoit un appel d’Eliott. Puisque celui-ci déclare comprendre son choix, Emmy insiste pour qu’il la rejoigne et lui dise enfin toute la vérité. Sans perdre une minute, le jeune homme démarre sa voiture sans savoir que Thierry le suit à la trace. Une fois sur place, Eliott raconte toute l’histoire et jure qu’il est tombé amoureux d’elle depuis le jour où il l’a rencontrée dans son bar. Pendant qu’une dispute éclate entre le couple devant l’aéroport, Thierry sort son arme et la pointe sur Emmy. Eliott, qui s’en aperçoit, n’hésite pas une seconde pour se jeter sur elle dans l’espoir de la protéger.

    ELIZABETH PRÉSENTE SES EXCUSES À SA FAMILLE

    Dans la matinée, Hugues retrouve sa femme dans le hall de son hôtel. Ce dernier a beau prétendre n’avoir jamais autant souffert, Elizabeth refuse de lui donner une autre chance et annonce que tout est terminé entre eux. Peu après, Guilhem lui fait une proposition généreuse pour qu’il sorte définitivement de la vie de son ex-compagne à laquelle il promet de réfléchir. Dans le même temps, Manon a intercepté une conversation entre ses parents concernant l’enfance difficile d’Hugues. Même si l’adolescente voudrait en parler à sa grand-mère, Julien préfère ne rien dire pour le moment et prie sa fille de ne pas s’en mêler. L’adolescente décide toutefois d’appeler Elizabeth pour prendre de ses nouvelles. Sous le poids de l’émotion, Elizabeth craque et présente ses excuses à sa petite-fille avant de raccrocher. Prévenu par sa fille, Julien récupère Elizabeth pour l’amener chez lui. Comme elle culpabilise d’avoir été sur le point de sacrifier sa famille pour son mari, Julien certifie que quoi qu’elle fasse il sera toujours là pour elle. Chez les Bastide, Elizabeth est désolée de tout ce qu’elle a fait subir à ses petits-enfants. Heureux de voir leur grand-mère de retour parmi eux, Manon et Arthur se montrent compréhensifs et toute la famille s’enlace. En fin de journée, Elizabeth contacte Guilhem afin de savoir si Hugues a répondu à sa proposition. En l’absence de réponse, la femme d’affaires se dit prête à augmenter son offre de 20% pour s’en débarrasser mais son avocat le lui déconseille, certain qu’il finira par accepter les termes initiaux. Non loin de là, Hugues assemble minutieusement une arme à feu avec la ferme intention de s’en servir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top