Notez des films
Mon AlloCiné
    Avatar 2 : le nouveau véhicule sous-marin du film dévoilé
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 août 2020 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux concepts-arts représentant le Crabsuit, nouveau véhicule sous-marin que l'on découvrira dans "Avatar 2", ont récemment été dévoilés sur le compte Twitter officiel de la saga.

    20th Century Fox

    Alors que la sortie d'Avatar 2 a récemment été reportée en décembre 2022, deux nouveaux concepts-arts viennent d'être dévoilés sur le compte Twitter de la franchise.

    Partagés par le producteur Jon Landau, on peut y voir un tout nouveau véhicule de la RDA (l'Administration du Développement des Ressources, la société qui tente de s'approprier les richesses de Pandora) baptisé le Crabsuit. Cet engin sous-marin, qui devrait donc être au coeur des suites d'Avatar, semble pouvoir s'adapter à son environnement. Juché sur des pattes métalliques à la manière d'un crabe lorsqu'il est sur terre, il les replie pour se transformer en véhicule submersible une fois sous l'eau. 

    En effet, ainsi que l'a récemment révélé Landau, l'intrigue d'Avatar 2 se déroulera en grande partie sous les mers. De quoi permettre au passionné des fonds marins qu'est James Cameron de partir explorer ceux de Pandora après avoir réalisé TitanicAbyss et le documentaire "immersif" Voyage au coeur des océans, dans lequel il plongeait lui-même en pleine Fosse des Mariannes, à 10,9 kilomètres de profondeur.

    Avatar 2
    Avatar 2
    De James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis
    Sortie le 14 décembre 2022

    En attendant la sortie d'"Avatar 2" (le 14 décembre 2022 dans les salles), (re)découvrez la bande-annonce du premier (disponible sur Disney+)...

    Avatar Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • remuslupin33
      Non... tu as le droit de de te plaindre de tout et de rien... si ça peut te soulager...
    • The world is yours
      Mdr .. Fait gaffe tu vas te faire dislike par les comptes à zéro commentaire qui n’assument pas leur identités^^
    • Tatami
      *fouet sous-marin !
    • Ripix
      Super intéressant ! J'ai hâte que mes petits enfants me raconte le film quand ils l'auront vu en 2098.
    • Fenrir .
      Magnifique !J'adore toute les machines/véhicules qui ont été imaginées dans le 1er film. Futuriste mais pas trop non plus pour rester crédible. Pas comme dans des films comme Star Wars ou Star Trek.
    • The world is yours
      Prochain article : Le nouveau fouet d’Indiana Jones dévoilé.
    • Morcar
      Eh oui ! Je suis dépité par cette surinformation qui règne aujourd'hui, où le moindre tweet génère des articles sur tous les organes de presse existants. Mais on n'a pas le droit de le dire, je sais. Parce qu'aujourd'hui quand on n'est pas contents on a juste le droit de se taire...
    • Morcar
      On est bien d'accord. Je ne m'attendais pas à être surpris non plus car ça m'aurait paru illogique d'avoir un truc n'ayant rien à voir avec ce qui existait dans le premier film. Mais raison de plus pour ne pas en faire un article.
    • Plaza13
      warfff...désolé, je baillais
    • BlackCaptain
      Je ne suis pas surpris, non plus, par le design de l’engin. Mais autant je me contre-fout d’Avatar, autant je trouve ça normal de ne pas être surpris...Ce serait pas logique d’avoir un design plus élaboré ou des machines bien plus futuristes que celles aperçues dans le 1er film alors que, au grand maximum, à peine quelques années le sépareront du 2ème......alors oui, dans la vraie vie, les sociétés et la technologie évoluent; mais pas en 2 ou 3 pauvres années. Et on ne peut pas dire que la RDA (dans les films, du coup) font des machines hyper designées, etc
    • Cooper1992
      non seulement tu clique mais surtout tu pleurniche !
    • Morcar
      On fait vraiment des news sur du rien, aujourd'hui.Quelqu'un est surpris par le style de cet appareil ? C'est un appareil du même style ce qui existe dans le premier film, mais adapté au monde sous-marin. Rien de surprenant, donc. Il y avait vraiment besoin d'en faire un article ?Et comme un c..., j'ai cliqué...
    • Cooper1992
      Juste magnifique, du 100% Cameron. Il va faire du Abyss puissance 1000 avec l'univers aquatique de Pandora..Vivement Décembre 2022, que Cameron me venge de la nouvelle trilogie SW !
    Voir les commentaires
    Back to Top