Notez des films
Mon AlloCiné
    The King's Man : le préquel devrait introduire Kingsman 3 selon le réalisateur
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 5 août 2020 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le préquel de "Kingsman" est attendu, si tout va bien, pour le 16 septembre prochain, le réalisateur Matthew Vaughn explique que ce nouveau film prépare le terrain pour un troisième opus.

    Twentieth Century Fox France

    La franchise Kingsman, lancée par Matthew Vaughn en 2015, fait son grand retour à la rentrée avec un préquel, intitulé The King's Man : Première Mission, attendu pour le 16 septembre prochain - à condition, bien sûr, que le film ne soit pas de nouveau décalé. Porté par Ralph Fiennes en agent secret et Harris Dickinson en jeune recrue, le long métrage plongera les spectateurs au début du XXe siècle alors que les Kingsman affronteront le célèbre Raspoutine, campé par Rhys Ifans. Interviewé par le magazine Empire, Matthew Vaughn a indiqué que ce film sera lié à un troisième opus : "Dans ce film, nous avons planté les graines de ce qui se passera dans Kingsman 3. Et ça sera très différent."

    Il y a une véritable opportunité pour un autre réalisateur de proposer autre chose.

    La mise en chantier d'un nouveau volet dépend encore du succès du préquel, mais Taron Egerton, héros des deux premiers projets et lauréat d'un Golden Globe début 2020 pour son interprétation d'Elton John dans Rocketman, devrait retrouver son rôle. Quant au réalisateur, s'il explique qu'il ne sait pas encore s'il reprendra une nouvelle fois les manettes pour ce projet, il précise qu'il y a "une véritable opportunité pour un autre réalisateur de proposer autre chose", avant de rajouter qu'il pense tout de même à revenir derrière la caméra.

    Prévu initialement pour le mois de février 2020, le préquel The King's Man : Première Mission avait finalement été repoussé de plusieurs mois bien avant l'apparition du Coronavirus. Avec l'aggravation de la crise sanitaire aux États-Unis, le film n'est pas à l'abri d'être de nouveau décalé en attendant la rouverture des cinémas, fermés depuis plusieurs mois.

    The King's Man : Première Mission
    The King's Man : Première Mission
    De Matthew Vaughn
    Avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Harris Dickinson, Djimon Hounsou
    Sortie le 10 février 2021
    Séances

    Découvrez la bande-annonce de "The King's Man : Première Mission" :

    The King's Man : Première Mission Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • vic-cobb
      Quand Kingsman se la joue à la Marvel..
    • Chuck Carrey
      Un prequel qui prépare le troisième opus qui bouclera la trilogie principale et terminera ainsi la saga en beauté. Ce serait cool si Matthew Vaughn pouvait rester jusqu'au bout, pour terminer ce qu'il a commencé et avoir une cohérence de style entre chaque film. Et après, il pourra se tourner vers de nouveaux projets qui seront tout aussi alléchants.
    Voir les commentaires
    Back to Top