Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 726 du vendredi 7 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 6 août 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Betty accepte que Laura vienne vivre chez les Moreno, Karim reçoit un message menaçant. De leur côté, Alex et Renaud font une dégustation au Spoon.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 août dans Demain nous appartient...

    BETTY ACCEPTE QUE LAURA VIENNE VIVRE CHEZ LES MORENO

    Dans la matinée, Christelle est transportée dans la chambre de sa fille. Quand elle lui propose de venir vivre chez eux, Laura accepte à condition que tous les membres de la famille soient d’accord. Plus tard, le docteur Daunier informe Christelle que son rein fonctionne parfaitement mais souhaite malgré tout la garder en observation encore quelques temps. Contrariée à l’idée de rester à l’hôpital, Christelle le remercie néanmoins chaleureusement pour avoir sauvé sa fille. Une fois seule avec son mari, l’assistante sociale fait un point avec lui sur la situation. Sylvain, qui n’a pas parlé avec Betty depuis la veille, promet alors d’essayer de la faire changer d’avis. Il rejoint ensuite ses enfants et demande s’ils voient un inconvénient à ce que Laura vienne habiter avec eux. Luke et Charlie donnent immédiatement leur accord suivis par Betty qui contre toute attente consent à ce que sa sœur emménage pour ne pas qu’elle retourne à la rue. Dans l’intervalle, Danielle est à l’hôpital pour voir sa fille. Tandis que Thierry refuse de lui parler depuis qu’elle a renoncé à la ferme, Danielle jure de lui rendre visite tous les jours peut importe l’endroit où elle se trouvera. Soulagée, Laura déclare qu’elle n’oubliera jamais que les Kléber lui ont offert une famille avant de prendre sa mère adoptive dans les bras. En fin de journée, Sylvain annonce la bonne nouvelle à sa femme. Ravis de constater que leur maison abrite désormais de nombreux enfants comme ils en ont toujours rêvé, le couple s’enlace.

    KARIM REÇOIT UN MESSAGE MENAÇANT

    Même si Chemsa est convaincue que Rayane l’a retrouvée, Karim assure que personne ne sait où elle est. Malgré tout, la jeune femme aimerait être sous protection policière et Karim promet d’en parler au commandant Constant. Au commissariat, Karim informe Martin de la situation. Et pour éviter que Chemsa renonce à témoigner, ce dernier l’assigne à résidence avec une garde rapprochée jusqu’à la fin du procès. En parallèle, Chemsa récupère une clé USB qu’elle cache dans l’un des jouets de Nina. Dans la soirée, tandis qu’elle se dit heureuse que Karim soit parvenu à lui obtenir une protection supplémentaire, celui-ci reçoit une vidéo de Nina et Lou avec le message « si tu tiens à ta fille, tue Chemsa ».

    RENAUD ET ALEX FONT UNE DÉGUSTATION AU SPOON

    Renaud surprend sa compagne avec un petit déjeuner romantique à l’hôpital. Comprenant qu’il se sert des viennoiseries pour la faire changer d’avis, Marianne consent à se rendre au séminaire à la place de Samuel. Soulagé que son plan ait fonctionné, Renaud retrouve Alex afin de poursuivre les préparatifs du mariage. Les traiteurs étant déjà tous bookés, Alex a organisé une dégustation au Spoon pour composer le menu qui sera servi le soir de la noce. Sur place, les deux hommes sont plus qu’emballés par les différents plats d’Ulysse. Quand Marianne débarque au bar pour déjeuner et les questionne sur ce qu’ils font, Alex et Renaud prétendent qu’ils aident le cuisiner à composer la carte de l’établissement. Marianne, qui veut aussi donner son avis, se prête au jeu et teste les mets. Malheureusement, le docteur Delcourt critique tout ce qu’elle goute au grand dam de Renaud. Chez les Delcourt, Renaud ne sait plus quoi faire. Alors qu’il envisage d’annuler le mariage, Chloé garantit que Marianne ne fera pas attention aux détails ce jour-là et que tout ce qui compte c’est qu’ils puissent célébrer leur amour. Des propos qui motivent Renaud à poursuivre l’organisation de son union avec la femme qu’il aime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top