Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : la fille de Karim et Lou enlevée à cause de Chemsa ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 6 août 2020 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dès lundi, une nouvelle grande intrigue autour du passé de Chemsa débutera dans "Demain nous appartient". Mettant en danger Karim, Lou, et tous leurs proches. Et à en croire un extrait dévoilé par TF1, la petite Nina pourrait bien se faire enlever.

    Capture d'écran/TF1

    Durant tout le mois de juillet, les fans de Demain nous appartient ont vibré au rythme de l'arche "Jamais sans ma fille", qui a vu le passé de Christelle Moreno (Ariane Seguillon) ressurgir lorsque Laura (Laura Dary), sa fille cachée, qu'elle avait abandonné à la naissance, est revenue dans sa vie pour lui demander son aide. Une histoire qui a pris un tournant dramatique lorsque Laura, très malade, a eu besoin d'une greffe de rein pour s'en sortir mais qui va se conclure dans les jours à venir. Laissant la place dès lundi à une toute nouvelle intrigue centrée sur Karim (Samy Gharbi) et Chemsa (Donia Eden), que les scénaristes ont teasé depuis plusieurs mois et qui promet déjà son lot d'action, de rebondissements, et de situations potentiellement mortelles pour les personnages de la série.

    Dès l'épisode diffusé ce soir sur TF1, Chemsa va croire reconnaître dans la rue Rayane, l'un des hommes de son frère, et va ainsi une nouvelle fois faire part à Karim de sa peur d'avoir été retrouvée. En effet, pour rappel, Chemsa, qui été introduite dans Demain nous appartient en décembre dernier et se fait passer pour la petite amie de Karim, est en réalité un témoin clé dans un procès à venir, qui a permis l'arrestation de son frère pour trafic de drogue. Karim doit assurer sa sécurité mais le passé de cette dernière va finalement la rattraper et venir mettre en danger tous ceux qui l'entourent à Sète. À commencer par Karim, Nina, et Lou (Rani Bheemuck). Puisqu'après avoir reçu une vidéo de menace de la part de ceux qui traquent Chemsa, sous-entendant qu'ils s'en prendront à Nina (Gina Dimaria) s'il ne tue pas Chemsa, Karim va finir par révéler la vérité à Lou, son ex-compagne, au sujet de sa prétendue petite amie. Mais il se pourrait bien que le capitaine Saeed ne puisse empêcher le pire de se produire car, comme le révèle l'extrait vidéo ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, la petite Nina va disparaître au cours d'un des prochains épisodes de la série. S'est-elle juste cachée dans la maison ou a-t-elle été enlevée par les hommes de main du frère de Chemsa malgré le dispositif de sécurité déployé par Lou, Karim, et Victor (Farouk Bermouga) pour assurer la sécurité de Nina ? Le suspense reste pour le moment entier.

    Avant la rentrée, qui s'annonce événementielle avec le lancement en parallèle d'un second feuilleton quotidien, Ici tout commence, qui sera porté notamment par Maxime (Clément Rémiens), Rose (Vanessa Demouy), et Antoine (Frédéric Diefenthal), la seconde partie de l'été sera donc placée sous le signe du thriller pour Karim, Lou, Nina, Chemsa, Victor, et les flics du commissariat de Sète. Promettant ainsi des semaines plutôt haletantes aux fans de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top