Notez des films
Mon AlloCiné
    Good Doctor saison 4 : un double épisode autour du Coronavirus en ouverture
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 7 août 2020 à 09:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'instar de "Grey's Anatomy", la production de "Good Doctor" prépare activement sa nouvelle saison qui prendra en compte le Coronavirus et la pandémie...

    Sony Pictures Television

    Alors que le tournage de Good Doctor est censé redémarrer la semaine prochaine pour une diffusion à l'automne aux Etats-Unis, le site TVLine annonce que la série médicale portée par Freddie Highmore ouvrira sa saison 4 sur un double épisode centré sur la pandémie de Coronavirus qui a tué plus de 160 000 américains à ce jour. Sa consoeur Grey's Anatomy, diffusée comme elle sur ABC, en fera de même, selon la showrunneuse Krista Vernoff. Les autres show hospitaliers The Resident et New Amsterdam devraient suivre la marche. Aucune n'y échappera !

    On ne connaît pour le moment pas plus de détails sur la manière dont cette histoire va être traitée sachant qu'en saison 2 déjà, les médecins du St Bonaventura étaient confrontés à un virus mortel qui les avaient forcés à mettre l'hôpital en quarantaine. Gageons que les scénaristes trouveront un moyen d'éviter la redite en utilisant un autre angle. Côté coulisses, l'équipe s'active pour que le tournage puisse reprendre dans les meilleures conditions possibles à Vancouver mais des problèmes autour des tests au Covid-19 et leur fréquence ont retardé la production.  

    La saison 3 de Good Doctor est attendue prochainement sur TF1. 

    Good Doctor - saison 3 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Faudrait peut-être attendre la fin de la pandémie pour scénariser les événements non ?
    • meiyo
      J'ai vu deux épisodes et franchement : une resucée de Dr House où un médecin cynique est remplacé par un chirurgien autiste. La solution de facilité.
    Voir les commentaires
    Back to Top