Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 12 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 11 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Eliott devient indic pour la police, Hugues piège Arthur.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 12 août dans Un Si Grand Soleil...

    ELIOTT DEVIENT INDIC POUR LA POLICE

    Dans la matinée, Justine rencontre le procureur Bernier pour discuter du dossier d’Eliott. Malgré la gravité des chefs d’accusation qui pèsent sur lui, Justine pense que le fils d’Eve est un jeune homme brillant qui pourrait servir efficacement d’indic à la police grâce à ses connaissances dans le milieu. Face à ces arguments, Bernier promet d’y réfléchir. Pendant ce temps, Janet contacte sa fille pour prendre de ses nouvelles. Alors que la jeune femme confirme qu’elle veut déposer le bilan de sa société, Janet se dit certaine qu’elle n’aura aucun mal à retrouver du travail à Montpellier. Mais Emmy veut tourner la page et souhaite rentrer à Paris le plus tôt possible. Comme Janet est peinée par sa décision, Emmy ajoute qu’elle est malgré tout très heureuse de l’avoir retrouvée. De son côté, le procureur Bernier reçoit Eliott dans son bureau et l’informe qu’il encourt une peine de dix ans de prison. Impressionné que le jeune homme soit parvenu à monter un système de blanchiment d’argent si sophistiqué, Bernier voudrait qu’il soit utile à la justice et lui propose de devenir un indicateur. Sans hésiter, Eliott accepte même si le procureur le prévient qu’en cas d’erreur, il encourra une peine de prison alourdie. Par la suite, Bernier fait part à Becker de sa décision et le somme de surveiller Eliott de près. Selon Clément, le jeune homme est en danger de mort et Bernier lui demande donc de faire en sorte que Thierry n’apprenne jamais qu’il l’a balancé. Pour ce faire, Clément met en place une fausse confrontation au cours de laquelle le jeune homme affirme que Thierry n’a aucun lien avec la mort de Pierre. A la sortie d’Eliott du commissariat, Becker rappelle qu’il risque gros en devenant indic et en profite pour lui interdire d’approcher Emmy.

    HUGUES PIÈGE ARTHUR

    Chez les Bastide, Elizabeth voudrait reprendre une vie normale au plus tôt. Malheureusement, son mari n’a toujours pas répondu à son offre et la femme d’affaires se reproche une fois de plus de n’avoir rien vu venir. Peu après, elle reçoit un appel de Guilhem qui précise qu’Hugues semble avoir quitté son domicile. Pour en être certaine, Elizabeth se dirige sur place accompagnée de Christian, le détective privé qui s’occupe désormais de sa protection. Une fois le tour de la maison fait, Christian atteste qu’Hugues est bien parti avec toutes ses affaires. Plus tard, l’avocat rencontre Hugues qui réclame 1,5 millions d’euros pour consentir au divorce. Guilhem se rend alors chez les Bastide afin d’avertir son ex-compagne de cette contre-proposition. Elizabeth, qui entend se débarrasser d’Hughes au plus vite, accepte. Soulagée, elle envisage de se réinstaller chez elle mais Julien insiste pour qu’elle reste au moins jusqu’à ce que son beau-père signe les papiers. En fin de journée, Arthur discute avec une certaine Carlota34 sur un forum en ligne sans savoir que c’est Hugues qui se cache derrière ce pseudonyme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jordan Rigoses
      Mauvaise serie
    Voir les commentaires
    Back to Top