Notez des films
Mon AlloCiné
    DC FanDome : les stars attendues à l’évènement virtuel DC, de Margot Robbie à Robert Pattinson
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 août 2020 à 16:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans quinze jours, les fans de DC Comics seront à l'honneur grâce au DC FanDome, événement virtuel en ligne auquel beaucoup de stars participeront. Au vu du line-up dévoilé, attendez-vous à du lourd.

    Du 22 au 23 août, les fans de DC seront à la fête grâce au DC FanDome, événement virtuel gratuit et accessible à tous, entièrement dédié à l'éditeur de Batman, Superman et Wonder Woman. Et, entre autres, aux adaptations ciné et télé de ses comic books, qui devraient occuper une bonne partie des panels prévus, si l'on en croit la liste des talents annoncés, révélée à quinze jours pile de l'événement. Voici donc ce à quoi vous pouvez vous attendre.

    CINÉMA

    Samedi 22 août

    • 19h (heure française) : Wonder Woman 1984 (sortie le 30 septembre) : Gal Gadot, Chris PineKristen Wiig et Pedro Pascal seront présents autour de la réalisatrice Patty Jenkins et la costumière Aline Bonetto. Pour parler de l'armure dorée de l'Amazone ?
    • 20h40 : Flash (sortie le 1er juin 2022) : et si c'était enfin la bonne ? Réponse avec le réalisateur Andy Muschietti, sa sœur et productrice Barbara, la scénariste Christina Hodson, et le héros lui-même, à savoir Ezra Miller. Avec des invités surprise et des révélations sur le casting ?
    • 20h55 : The Suicide Squad (sortie le 4 août 2021) : les premières images de cette suite/reboot du film sorti en 2016 devraient être présentéespar le scénariste et réalisateur du film James Gunn.
    • 22h45 : panel surprise
    • 23h30 : Justice League (sortie en 2021 sur HBO Max) : Zack Snyder sera présent, et il a promis que le titre officiel serait révélé, au même titre que le format (film ou mini-série) et une bande-annonce. Ou un gros teaser. Attendus au DC FanDome pour d'autres panels, Gal Gadot et Ezra Miller vont-ils se joindre à lui ?

    Dimanche 23 août

    • 00h10 : Black Adam (sortie le 22 décembre 2021) : Dwayne Johnson, qui viendra évoquer sur scène le film sur Black Adam, le némésis de Shazam héros de son propre film.
    • 1h05 : Aquaman : Le réalisateur James Wan et l'acteur Patrick Wilson évoqueront le succès du premier film des aventures du roi de l'Atlantide.
    • 1h20 : Les 80 ans de Wonder Woman, en compagnie la réalisatrice Patty Jenkins, de Gal Gadot et d'une invitée spéciale.
    • 1h40 : Shazam 2 (sortie le 2 novembre 2022) : la magie sera an rendez-vous grâce à Zachary Levi, attendu avec ses partenaires Adam BrodyAsher AngelJack Dylan Grazer et Mark Strong, qui devrait officialiser son retour dans la suite, et le réalisateur David F. Sandberg.
    • 2h30 : The Batman (sortie le 29 septembre 2021) : Matt Reeves sera de la partie, mais la présence de son Homme Chauve-Souris Robert Pattinson n'est pas confirmée. Pour dévoiler un teaser ? Des images des méchants ? Un titre officiel ? Tout ça à la fois ?

    Si nouvelles images il y a, seront-elles aussi stylées que le premier teaser ?

     

    SÉRIES

    Samedi 22 août

    • 21h40 : Les femmes de couleur dans l'univers DC Comics, en présence des comédiennes Meagan Good (Shazam !), Javicia Leslie (Batwoman), Candice Patton (Flash), Tala Ashe (DC’s Legends of Tomorrow), Nafessa Williams et Chantal Thuy (Black Lightning), Anna Diop et Damaris Lewis (Titans).
    • 23h10 : Les voix de Batman
    • 23h54 : Flash : l'homme le plus rapide du monde sera aussi présent sur petit écran puisque Grant Gustin, Candice PattonDanielle Panabaker et Danielle Nicolet viendront parler de la saison 7. Avec le producteur Greg Berlanti, que l'on devrait retrouver sur tous les panels.

    Dimanche 23 août

    • 00h50 : Titans : Robin et les siens reviendront pour une saison 3, et c'est grâce à Brenton Thwaites, interprète de l'ex-partenaire de Batman, ou Minka Kelly, que nous aurons des informations.

    La saison 2 vient de s'achever aux États-Unis :

    Harley Quinn saison 2 Bande-annonce VO

     

    On notera également que plusieurs noms de talents actuellement non-rattachés à des adaptations DC sont annoncés, ce qui peut laisser présager quelques surprises. Parmi eux : Daniel Dae Kim, Terry Crews, Clancy BrownDean Norris ou encore Val Kilmer. Pour fêter les 25 ans de Batman Forever, ou révéler qu'il fera un caméo dans un film comme Flash, où Michael Keaton pourrait reprendre son rôle de Batman ?

    Réponse les 22 et 23 août avec des panels emmenés par quelques trois cents personnes et des hôtes issus de quinze pays. Dont la France, qui sera réprésentée par Terry LTAM, qui a notamment animé des rencontres du Comic-Con Paris, et sera accompagné sur la scène internationale par le tennisman Gaël Monfils, grand fan de DC.

    Le teaser du DC FanDome :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Oby Han Jinn
      Ttitans moi je veux bien la saison 3 ,car j(ai beaucoup aimais les 2 premières
    • James M.
      Le réalisateur parle biens de voyage dans le temps de toute façon le multivers n'a jamais aucun rapport avec l'idée de sauvé ça mère à moins qui ce cherche une nouvelle maman dans le multivers ce qui n'aurait aucun sens comme enjeuAprès Ce n'est pas encore toute a fait officiel que Keaton soit dans le filmAprès il ce peux aussi qu'il décident de redcone cette pertie du DCU pour flash soit dans l'univers burton. De toute façon ce film s'annonce comme une catastrophe
    • Flamme-010
      Si Flash remonte dans le temps, pourquoi Michael Keaton est annoncé en Batman dans le scénario ? C'est bien un multivers.
    • James M.
      C'est vraiment pas obligé de faire des saison 3 à titans et harley quinn vraiment pas.
    • James M.
      Andy muschietti reste dans l'idée que flash remonte le temps. Et parle pas vraiment de voyage dans le multivers qui en réalité n'a pas grand-chose à voir avec flashpoint
    • andiran23
      On sait pas, ils doivent préparer un truc je pense. J'imagine que la première bande-annonce de The eternals doit être prête, mais à mon avis ils savent pas trop quand commencer la promo, puisqu'on ne sait pas du tout quand les cinémas pourront redevenir un lieu rentable, aux Etats-Unis comme ailleurs. Mauvaise idée de commencer la promo d'un film qui pourrait ne sortir que dans un an voire plus ... Et pareil pour leurs deux séries qui devaient arriver en 2020, les deux tournages n'ont pas pu se terminer donc ça devra attendre un moment
    • negeil
      Une explication sur le silence radio de Marvel Studios ? Ou ils sont secrètement en train de préparer quelque chose aussi ?
    Voir les commentaires
    Back to Top