Notez des films
Mon AlloCiné
    The Third Day avec Jude Law (OCS) : une date et une bande-annonce pour la mystérieuse série HBO
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 10 août 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jude Law s'apprête à vivre une expérience improbable avec "The Third Day". Repoussée à l'automne, la mini-série HBO avec Naomie Harris sera diffusée dans notre hexagone en US+24 dans quelques semaines sur OCS.

    Annoncée initialement pour le mois de mai, The Third Day a - comme plusieurs programmes - été repoussée à l'automne en raison de la crise sanitaire. La mini-série HBO débutera finalement le 14 septembre prochain sur les écrans américains. En France, les épisodes seront proposés dès le lendemain. Disponibles semaine après semaine chaque mardi sur le service OCS à la demande, ils seront diffusés en parallèle ce même jour à 21h sur OCS City.

    Mini-série en six volets avec Jude Law (dont il s'agit d'une nouvelle incursion sur le petit écran après The Young Pope et sa suite The New Pope) et Naomie Harris (nominée aux Oscars pour Moonlight), The Third Day se décompose en deux segments : "été" et "hiver". La première partie, portée par Jude Law, raconte le périple d'un homme malencontreusement échoué sur une île au large de la côte britannique. Comme enchanté par cet endroit à la fois idyllique et dangereux, il découvre les étranges coutumes ancestrales des habitants. Sa quête de la vérité va le conduire jusqu'à un terrible secret. Dans la seconde partie, c'est Naomie Harris qui se retrouve au coeur de l'action. Arrivée sur l'île à la recherche de réponses, sa présence va semer le trouble en sein de la petite communauté.

    The Third Day
    The Third Day
    Sortie le 14 septembre 2020 | 60min
    Série : The Third Day
    Avec Jude Law, Naomie Harris, Katherine Waterston, Paddy Considine, Emily Watson
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2

    A mi-chemin entre fantasme et réalité, The Third Day pourrait bien surprendre les téléspectateurs, lesquels reconnaîtront au passage Katherine WaterstonEmily Watson ou encore Paddy Considine. Si le premier segment est scénarisé et réalisé par le tandem Dennis Kelly/Marc Munden, qui a déjà collaboré sur la décalée Utopia, le suivant bénéficie de la touche de Philippa Lowthorp (The Crown). Préparez-vous au voyage sur OCS !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top