Mon compte
    The 100 saison 7 : le personnage tué dans l'épisode 10 aurait dû mourir bien avant [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    L'épisode 10 de la 7ème et dernière saison de "The 100", diffusé mercredi aux États-Unis, a été marqué par le sacrifice d'un personnage récurrent. Mais selon son interprète, le personnage en question devait initialement mourir... en saison 5 !

    Dean Buscher/The CW

    Alors que la septième et ultime saison de The 100 s'achèvera dans quelques semaines aux États-Unis, l'épisode 10 de cette dernière salve, diffusé mercredi 5 août sur The CW, a surpris les fans avec une nouvelle mort inattendue. Présente depuis la saison 5, Charmaine Diyoza, l'ex-terroriste incarnée par Ivana Milicevic (Banshee), s'est en effet sacrifiée durant les toutes dernières minutes de l'épisode pour sauver sa fille, Hope (Shelby Flannery), et a fini cristallisée par le mystérieux Gen-9. Offrant ainsi une très belle fin à ce personnage de prisonnière badass, comme l'a confié son interprète au site américaine TVLine.

    "Elle n'avait qu'une seconde devant elle, une seule chance", explique Ivana Milicevic. "Tout le monde allait mourir donc à cet instant précis elle a tenté le tout pour le tout afin de sauver Hope. Je suis ravie que tous les autres aient été sauvés par la même occasion - c'était vraiment très beau - mais son but était vraiment de sauver Hope. (...) Je trouve que c'est une mort magnifique pour Diyoza, littéralement et scénaristiquement parlant. C'est extrêmement approprié et je suis honorée d'avoir eu droit à une si belle mort". D'autant plus que, comme l'a révélé la comédienne, le personnage de Charmaine Diyoza n'était pas censé avoir une espérance de vie aussi longue et devait initialement mourir... en saison 5 !

    Katie Yu/The CW

    "Diyoza devait mourir en saison 5, c'était le plan initial [des scénaristes]", avoue Milicevic à TVLine. "Elle a été introduite pour être une sorte de McCreary bis - une prisonnière très méchante, une terroriste redoutable - et elle devait totalement mourir à la fin de la saison 5". Mais la grossesse de la comédienne a tout changé et a donné des idées au showrunner de The 100, Jason Rothenberg, qui a décidé d'inclure cet heureux événement à la série. Offrant ainsi de nouvelles possibilités d'intrigues à Charmaine. "Quand je suis tombée enceinte et que cela a été incorporé dans la série, cela a permis de donner une épaisseur nouvelle à l'histoire [de mon personnage]. Je n'avais pas l'intention d'être une de ces actrices qui cachent leur grossesse à l'écran. Qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Tenir un ballon de basket ou un panier à linge devant mon ventre ? (...) La venue au monde de mon fils m'a donc offert en plus trois années merveilleuses au sein d'une série tout aussi merveilleuse".

    La bande-annonce de la saison 7 de The 100, qui arrivera prochainement en France sur Syfy :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top