Notez des films
Mon AlloCiné
    Déprogrammation Les Copains d'abord : M6 ne diffusera pas les deux derniers épisodes de sa série familiale
    Par Lucie Reeb — 10 août 2020 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le couperet est tombé : faute d'audience, M6 déprogramme dès ce jeudi 13 juillet les deux derniers épisodes de "Les copains d'abord" sa nouvelle série familiale...

    Mise à jour du 11 août 2020 - M6 proposera finalement les épisodes 5 et 6 de la série Les Copain d'abord plus tard dans la soirée du jeudi 13 août. Ils ne seront pas diffusés en primetime mais à partir de 00h40, juste après Cauchemar en cuisine. Et ils resteront accessibles sur le service 6Play. Fin mise à jour.

    Les Binarelli et les Cappelin, c’est fini… M6 a annoncé la déprogrammation dès ce jeudi 13 août de la série familiale Les copains d’abord, avec Judith Siboni, Olivia CôteJulien Boisselier et Amaury de Crayencour. Cela fait maintenant plusieurs mois que la chaîne tente de s’imposer sur la case du jeudi soir avec ses séries. Elle avait débuté pendant le confinement avec Why Women Kill, qu’elle avait d’ailleurs pris le risque de diffuser au rythme d’un épisode par soirée, avant de proposer les trois premières saisons de This is Us.

    Cette recette s’était révélée payante puisque les téléspectateurs étaient au rendez-vous devant leur poste de télévision. C’est donc dans cette lignée qu’elle a proposé dès le jeudi 30 juillet sa nouvelle série originale Les Copains d’abord, sur deux familles qui partagent tout, au point de tenter l’aventure du logement participatif.

    Mais il faut croire que cette comédie légère n’a pas réussi à trouver son public. Avec seulement 1 million de téléspectateurs devant M6 tous les jeudis soirs, la chaîne a pris la décision d’arrêter les frais dès ce jeudi 13 août et diffusera à la place trois épisodes de Cauchemars en cuisine.

    Pas de panique cependant pour les fans de la série puisque les deux derniers épisodes seront disponibles sur 6play. Et il faut dire que l’épisode diffusé le jeudi 6 août nous avait laissé sur un petit cliffhanger, où les cartes de ces deux familles étaient complètement redistribuées… Leur amitié va-t-elle survivre à ces événements ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top