Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Affleck réalisera un film sur les coulisses de Chinatown de Roman Polanski
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 10 août 2020 à 10:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le film de Roman Polanski sorti en 1974 sera au cœur de la nouvelle réalisation de Ben Affleck après notamment "Argo" et "The Town".

    Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.

    Après Once Upon a Time... in Hollywood, Hollywood va continuer à revisiter Hollywood et cette fois ce sera sous la direction de Ben Affleck, d'après un scénario de Ben Affleck, produit par Ben Affleck. Dans The Big Goodbye, adapté du livre de Sam Wasson The Big Goodbye: Chinatown and the Last Years of Hollywood, Affleck mettra en scène les coulisses de la création et du tournage du classique du cinéma de 1974 Chinatown réalisé par Roman Polanski, avec Jack Nicholson et Faye Dunaway, considéré comme le dernier grand film de l'âge d'or hollywoodien. 

    Ce projet produit par Paramount tient très à coeur aux exécutifs du studio car il raconte aussi l'histoire de Robert Evans, son ancien patron mort en octobre dernier qui a été très important dans les années 70. On lui doit Chinatown mais aussi la saga Le Parrain et c'est lui qui a fait de Paramount un mastodonte de l'industrie. On ignore pour le moment si Ben Affleck jouera dans le film, mais il y a fort à parier que le projet attirera de nombreux talents, tant il regorge de légendes à incarner. 

    En tant qu'acteur, Affleck sera prochainement à l'affiche du thriller érotique Deep Water et entamera à la fin du mois le tournage de The Last Duel de Ridley Scott

    Chinatown
    Chinatown
    Sortie le 18 décembre 1974 | 2h 10min
    De Roman Polanski
    Avec Jack Nicholson, Faye Dunaway, John Huston, Perry Lopez, Darrell Zwerling
    Presse
    4,5
    Spectateurs
    4,1
    louer ou acheter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top