Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 728 du mardi 11 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 10 août 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis Sara vient en aide à Karim, Rémy est déterminé à reconquérir Soraya. De leur côté, Christelle et Betty se retrouvent.

    capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 11 août dans Demain nous appartient...

    SARA VIENT EN AIDE À KARIM

    Au Spoon, Karim raconte à Sara l’histoire de Chemsa et lui fait promettre de garder le secret. Comme la vidéo est l’unique élément à même de remonter la trace de celui qui les menace, Sara sollicite l’aide de Roxane pour cleaner la vidéo. Bien que l’hackeuse refuse d’abord de prêter main forte au policier, elle accepte finalement lorsque Sara lui explique que la vie d’une petite fille est en danger. Pendant ce temps, c’est la panique chez les Brunet car Nina a disparu. Heureusement, Éric, l’un des vigiles engagés par Victor, la découvre cachée dans un placard de la salle de bains et la fillette déclare alors qu’elle a peur de tous ces inconnus chez elle. Dans l’intervalle, Sara informe Karim qu’elle a trouvé quelqu’un pour les aider à décrypter la vidéo. Karim voudrait rencontrer cette personne mais la policière répond que c’est impossible car elle souhaite rester anonyme. Plus tard, Karim rend visite à sa fille et reconnaît Eric, un ancien collègue avec lequel il a travaillé par le passé. En comprenant que c’est lui et son équipe qui vont assurer la sécurité de Nina, Karim est soulagé. En fin d’après-midi, Roxanne est parvenue à cleaner la vidéo et Sara apporte le fichier à son collègue. Et grâce au logiciel de reconnaissance faciale, il ne fait plus aucun doute pour Karim que c’est bel et bien Rayane Nakache qui a menacé Nina.

    RÉMY EST DETERMINÉ A RECONQUÉRIR SORAYA

    Au petit déjeuner, Georges cherche à savoir pourquoi Rémy est revenu à la coloc. Après que ce dernier l’a avisé de son intention de reconquérir celle qu’il aime, le policier lui conseille plutôt de partir afin de créer le manque. Mais Rémy préfère occuper le terrain et montrer à Soraya qu’il est là pour elle. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il encourage par ailleurs Noor à se réconcilier avec sa sœur et à lui rapporter tout ce qu’elle pourra apprendre. L’adolescente, qui trouve cela malsain, exclut cependant de manipuler sa sœur. Déterminé à mettre son plan à exécution, Rémy demande l’aide de Georges. Bien qu’il rejette immédiatement l’idée de jouer les espions, Georges est contraint d’y consentir en raison du chantage au suicide de Rémy. En fin de journée, Rémy réceptionne un colis pour Soraya puis le jette à la poubelle en s’apercevant qu’il s’agit d’un présent de la part de Thomas.

    BETTY ET CHRISTELLE SE RETROUVENT

    C’est le grand jour pour Christelle qui sort de l’hôpital. Embêtée à l’idée de laisser sa fille seule pendant une semaine, l’assistante sociale entend malgré tout en profiter pour préparer la maison pour sa venue. Alors que Laura pense que c’est une mauvaise idée qu’elle vienne s’installer chez elle, sa mère jure de parler à Betty. Par la suite, Luke rejoint Laura avec un bouquet de fleurs. Le jeune homme est impatient que sa petite amie vienne vivre chez les Moreno mais Laura indique craindre la réaction de Betty. Pour la rassurer, Luke certifie qu’elle finira par l’accepter. En parallèle, Christelle retrouve Betty au Spoon et lui propose une virée shopping entre filles. Tandis que Betty estime qu’elle fait cela par culpabilité, Christelle, qui reconnait qu’elle s’est beaucoup occupée de Laura, garantit qu’elle désire passer du temps avec elle. Après une après-midi à courir les boutiques, mère et fille se montrent à nouveau complices. Néanmoins, le bonheur n’est que de courte durée puisque Christelle fait un malaise et est transportée à l’hôpital. Sur place, le docteur Daunier somme sa patiente de se reposer et Betty se juge responsable de l’état de sa mère. Mais Christelle atteste du contraire et ajoute qu’elle ne changerait rien si c’était à refaire. Betty s’excuse ensuite d’avoir mal réagi pour Laura et Christelle lui demande pardon d’avoir été si maladroite. Mère et fille s’enlacent alors en se disant je t’aime.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top