Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 14 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 13 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que le procureur Bernier confie à Eliott sa première mission, Lucille et Enzo passent la soirée ensemble.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 14 août dans Un Si Grand Soleil...

    LE PROCUREUR BERNIER CONFIE A ELIOTT SA PREMIÈRE MISSION

    Emmy a pris son avion pour Paris et Eliott est dévasté d’avoir perdu la femme de sa vie. Il s’en veut d’avoir une fois de plus tout gâché mais Dylan rappelle qu’une histoire se construit à deux tout en promettant qu’il s’en remettra. Plus tard, le fils de Gérald culpabilise d’avoir tout balancé à Thierry et présente ses excuses à Eliott. Ce dernier estime qu’il n’a aucune raison de s’en vouloir et demande pardon à son tour pour tout ce qui lui est arrivé. Pendant ce temps, Eve et Justine prennent le petit déjeuner ensemble. Alors que la prof de français se sent désormais redevable, Justine assure qu’elle ne se servira jamais du service qu’elle lui a rendu pour lui mettre la corde au cou. Malgré tout, Eve reste sur la réserve et lorsque la femme d’affaires lui propose un weekend à l’Ile de Ré, elle ne semble pas emballée. Justine rejoint ensuite Elizabeth pour déjeuner et s’épanche sur ses déboires sentimentaux. Quand elle confie que la femme qu’elle aime s’éloigne, Elizabeth fait remarquer que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre avant d’ajouter qu’elle doit se préparer à souffrir. Dans l’intervalle, Eliott retrouve le procureur Bernier sur le pont de l’Alhambra et reçoit les instructions concernant sa première mission. Ainsi, le jeune homme dispose de deux mois pour prendre contact avec le suspect et récolter des informations pour le faire tomber sans quoi il ira en prison. De retour au 101, Eliott raconte ses peines de cœur à sa mère puis celle-ci rapporte qu’elle pense être arrivée au bout de son histoire avec Justine. Mère et fils trinquent alors à leur célibat.

    LUCILLE ET ENZO PASSENT LA SOIRÉE ENSEMBLE

    Au zoo, Lucille tente d’échapper au dîner organisé par Johanna mais Ludo la fait changer d’avis et garantit qu’ils vont passer une bonne soirée. En parallèle, la relation entre Inès et Enzo est plus que tendue. Tandis qu’ils débattent d’un film qu’ils viennent de voir au cinéma, l’adolescent s’emporte car il ne supporte plus que sa copine le contredise en permanence. En fin de journée, Lucille arrive à contrecœur chez Johanna. Au cours du repas, Gauthier essaye à plusieurs reprises de faire la conversation en parlant de lui de manière excessive. Excédée, Lucille quitte précipitamment la table sans même dire au revoir et se rend dans un bar où Enzo est en train de boire une vodka au comptoir. Ils font alors connaissance et le courant passe plutôt bien entre eux. Lucille cherche à savoir ce qu’il étudie et l’adolescent prétend être en fac de lettres. Après que la jeune femme lui a proposé de finir la soirée chez elle, Enzo décide la suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top