Notez des films
Mon AlloCiné
    Magic Camp sur Disney+ : c'est quoi ce film par le réalisateur de Freaky Friday ?
    Par Léa Bodin — 14 août 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie familiale "Magic Camp" débarque ce vendredi 14 août sur Disney+. On vous dit tout sur ce film porté par Adam DeVine et Gillian Jacob.

    Disney+
    • Magic Camp est disponible sur Disney+
    De quoi ça parle ?

    Un banquier très collet monté revient au "Magic Camp" du parc Disneyland. Il est alors engagé par son ancien mentor pour faire rêver les enfants et garder un oeil sur le prix ultime de la compétition de la Baguette d'or et redécouvre au contact des apprentis magiciens son amour de la prestidigitation.

    Pourquoi Magic Camp n'est-il pas sorti plus tôt ?

    Fin 2016, le projet de comédie familiale Magic Camp était déjà sur les rails : avec Mark Waters, à qui l'on doit notamment la comédie fantastique Freaky Friday dans la peau de ma mère, à la réalisation, sur un scénario de Dan Gregor et Doug Mand d'après une ébauche de Steve Martinet Adam DeVine et Jeffrey Tambor au casting.

    Adam DeVine, connu pour avoir incarné le petit ami de Haley dans Modern Family, est choisi pour jouer Andy Tuckerman, qui revient au Magic Camp où il a passé du temps lorsqu'il était enfant et retrouve goût à la magie ; Jeffrey Tambor, quant à lui, est Roy Preston, le propriétaire du camp et mentor d'Andy. Très vite, Gillian Jacobs (Community, Love) rejoint la distribution dans le rôle de Christina Darkwood, l'ancienne partenaire d'Andy. Ils sont ensuite rejoints par un petit groupe de jeunes acteurs. 

    Magic Camp
    Magic Camp
    Sortie le 14 août 2020 | 1h 40min
    De Mark Waters
    Avec Adam DeVine, Jeffrey Tambor, Gillian Jacobs, Nathaniel Logan McIntyre, Aldis Hodge
    Spectateurs
    2,9

    Le tournage, qui commence début 2017, se déroule au Disney's Golden Oak Ranch, à Los Angeles, après un mois de préproduction au cours duquel les tours de magie sont enseignés aux acteurs par de vrais prestidigitateurs, comme le magicien et mentaliste Justin Willman

    A l'origine, le film devait sortir en salle aux Etats-Unis le 6 avril 2018, mais sa sortie a d'abord été repoussée, avant d'être finalement annulée, Magic Camp ayant été évincé par Jean-Christophe et Winnie. Finalement, Disney a décidé de garder le film au chaud jusqu'à maintenant afin de lui faire bénéficier d'une mise en ligne en exclusivité sur la plateforme Disney+, ce 14 août 2020. 

    La bande-annonce de Magic Camp :

    Magic Camp Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Disney+ : Natty Gann, Newsies, Rocketeer... 10 pépites à découvrir
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top