Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Marianne va-t-elle accepter d'épouser Renaud ? On a la réponse [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 11 août 2020 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est dans l'épisode de "Demain nous appartient" diffusé ce vendredi sur TF1 que Renaud fera à nouveau sa demande en mariage à Marianne lors d'une fête surprise. Va-t-elle dire "oui" ? Découvrez la réponse dans cet extrait dévoilé en avant-première.

    Capture d'écran/TF1

    Le grand jour est (presque) enfin arrivé pour Marianne et Renaud dans Demain nous appartient. C'est dans l'épisode diffusé ce vendredi 14 août sur TF1 que le docteur Dumaze (Pierre Deny) va à nouveau faire sa demande en mariage à Marianne (Luce Mouchel) lors d'une petite fête surprise qu'il a pris soin d'organiser dans le plus grand secret depuis des semaines, avec l'aide de Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Maxime (Clément Rémiens), Judith (Alice Varela), et Samuel (Axel Kiener). Une fête qui, comme le révèle l'extrait ci-dessous, dévoilé aujourd'hui en avant-première par la chaîne, va réunir tous les proches des Delcourt, dont Sandrine et Morgane, Bart, Amanda, ou encore André (Vincent Nemeth), l'ex-mari de Marianne, qui n'aurait évidemment manqué ce grand moment pour rien au monde et qui sera à nouveau au coeur des intrigues dans les semaines à venir à l'occasion de la venue au monde du bébé de Chloé et Alex, qui devait intervenir fin août à l'écran.

    Capture d'écran/TF1

    Mais après un premier refus il y a quelques semaines, Marianne, qui a subi un énorme traumatisme et peine à se reconstruire après l'agression sexuelle dont elle a été victime, va-t-elle finir par dire "oui" à l'homme qu'elle aime ? C'est la question que les fans de Demain nous appartient se posent depuis maintenant plusieurs épisodes et, à en croire cet extrait spoiler, Renaud va malheureusement devoir faire face à une nouvelle déconvenue. Alors que Marianne débarque sur la terrasse de leur maison et découvre avec étonnement tous les invités réunis dans le jardin, Renaud lui fait une seconde fois sa demande. Devant leurs amis et leurs familles. Mais le docteur Delcourt, toujours aussi bornée et visiblement peu enchantée par la surprise, lui répond sans hésiter un amer "Mais non. Bien sûr que non" qui ne devrait pas manquer de mettre un terme à la petite fête.

    Ce nouveau refus va-t-il décourager pour de bon Renaud ? Au point même de sonner le glas de son histoire d'amour avec Marianne ? Ou le docteur Dumaze va-t-il au contraire persister et parvenir à faire changer d'avis la mère de Chloé et Anna ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FlecheDeFer ..
      Enfin! Enfin je vais pouvoir dormir la nuit...
    Voir les commentaires
    Back to Top