Notez des films
Mon AlloCiné
    The Boys (Amazon) : un ancien X-Men rejoint la saison 2
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 août 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Incarné par Shawn Ashmore, alias Iceberg dans les "X-Men", le super-héros Lamplighter se dévoile en photo, en amont de la saison 2 de "The Boys", et promet de révéler quelques secrets sur le célèbre groupe des Sept.

    Amazon Prime Video

    Voici un personnage qui promet d'enflammer la saison 2 de The Boys, attendue à partir du 4 septembre sur Amazon Prime Video. Littéralement, car Lamplighter, ancien membre du groupe des Sept emmené par le Protecteur de la Patrie (Homelander en VO), est un super-héros capable de manipuler le feu. Et il a visiblement des choses à dire comme le sous-entend son interprète Shawn Ashmore, qui nous révèle sa présence dans la série par la même occasion.

    ("Vous ne pensiez quand même pas que j'en avais terminé avec les super-héros, non ? Voici Lamplighter ! Ancien membre des Sept et un homme avec des secrets à révéler. Je ne pourrais pas être plus excité à l'idée de faire partie de la saison 2 de The Boys, qui débute le vendredi 4 septembre.")

    Comme les comic books de Garth Ennis, publiés entre 2006 et 2012, s'amusaient à détourner quelques-unes de grandes figures de la littérature super-héroïque, difficile de ne pas voir un clin-d'œil dans le choix de Shawn Ashmore, qui incarnait le glacial Iceberg chez les X-Men, pour jouer un personnage doté de pouvoirs pyrokinétiques. Envisagé comme une parodie de Green Lantern au moment de sa création, ce dernier était évoqué dans la saison 1 de l'adaptation télévisuelle, notamment lorsque Grace Mallory (Laila Robins) expliquait avoir quitté la CIA après le meurtre de ses petits-enfants par Lamplighter.

    Dans quelles conditions l'ex-membre des Sept va-t-il faire son retour sur le devant de la scène ? Dans quel camp évoluera-t-il ? Quels secrets va-t-il révéler ? Réponses à partir du 4 septembre, lorsqu'Amazon Prime Video mettra les trois premiers épisodes de la saison 2 en ligne, avant de poursuivre la diffusion à un rythme hebdomadaire, à raison d'un nouveau par semaine.

    The Boys - saison 2 Bande-annonce (2) VO

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Good guy
      Non au contraire merci de me rappeler
    • meiyo
      Sauf ce n'est pas un pouvoir intériorisé mais une arme, comme l'anneau des Green Lantern. Je sais, je pinaille.
    • Good guy
      Acteur qui a joué un super héros qui utilisait la glace pour se battre, va incarner un personnage qui utilise le feu pour se défendre. Des génies.
    • meiyo
      On la voit régulièrement dans des séries mais je pense qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait.
    • James Ford
      Ouiiii aussi ^^
    • meiyo
      Animorphs je m'en souviens surtout pour Brooke Nevin. :)
    • James Ford
      Yep, je le savait pour sont frangin (il a jouer dans Smallville, dans le rôle de Jimmy). Alors que Shawn a aussi jouer dans la série (Saison 1 et S3), mais dans la peau d'un autre perso ^^.
    • rock4eternity
      Acteur très sympathique et qui est décidément partout !Les X-Men bien sûr, mais aussi The Following, Quantum Break, killjoys, The Rookie, Man of Medan pour les jeux...[EDIT] WTF... Je viens de réaliser que ce n'est pas lui dans Killjoys... Il a un frère jumeau et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau : Aaron Ashmore. Pour rien arranger, ils jouent parfois dans les mêmes séries comme Fringe ou Animorphs...https://media.beliefnet.com...
    • James Ford
      Génial.J'adore cet acteur depuis le 1er X-Men (surtout dans le second, ou j'avais l'impression d’être Bobby avec des parent qui le rejette tu pourrait ne plus étre mutant).Je me souviens aussi de la série Animorphs sur tf1 ^^.Super cool !
    Voir les commentaires
    Back to Top