Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : on sait quand Linda Hardy (Clémentine) sera de retour dans la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 12 août 2020 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De retour sur le tournage de "Demain nous appartient" depuis le mois de juin, Linda Hardy réapparaîtra pour la première fois à l'écran le 27 août sur TF1. Avec à la clé une nouvelle intrigue qui l'emmènera du côté de la salle de sport de Fred.

    Capture d'écran/TF1

    Après près d'un an d'absence, Clémentine Doucet fera très bientôt son grand retour dans Demain nous appartient. D'après les résumés dévoilés en avance par TF1, c'est le jeudi 27 août, pendant que l'arche narrative sur Karim, Lou, et Chemsa se poursuivra, que la prof d'EPS incarnée par Linda Hardy réapparaîtra pour la première fois à l'écran. Soit environ deux mois et demi après le retour de la comédienne en studio, qui avait repris le chemin des plateaux de tournage le 15 juin dernier, comme elle l'avait révélé elle-même sur les réseaux sociaux.

    Au coeur d'une intrigue très forte en septembre 2019, qui avait vu Clémentine être la proie d'un harceleur qui avait fini par se révéler être l'avocat Christophe Bourgueil (Boris Terral), Linda Hardy s'était ensuite absentée de Demain nous appartient afin de participer à la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés du danseur Christophe Licata. Un engagement qui avait poussé les scénaristes à trouver une porte de sortie momentanée au personnage, qui était ainsi parti s'installer quelques temps à Toulouse pour être près de sa fille Garance (Esther Valding). Initialement prévu pour le premier semestre 2020, le retour de Linda Hardy a finalement été repoussé en raison du confinement et de l'épidémie de coronavirus qui a interrompu le tournage de la série au printemps durant plusieurs semaines, et c'est donc finalement à temps pour la rentrée que Clémentine reviendra à Sète.

    Peu d'informations ont pour l'instant filtré au sujet de ce que les auteurs réservent à Clémentine pour son grand retour dans Demain nous appartient. Alors que ses histoires avec Maxime (Clément Rémiens) et Victor (Farouk Bermouga) semblent bel et bien derrière elle, tout ce que l'on sait pour l'instant sur la base des résumés dévoilés par TF1 c'est que Clémentine devrait rejoindre la salle de sport de Fred (Etienne Diallo) à partir du 3 septembre en tant que coach sportif. Une nouvelle aventure professionnelle qui pourrait rapidement se compliquer puisque dès le 4 septembre Clémentine "se heurtera à l’arrivée d’un nouveau coach". Un personnage qui pourrait être incarné par Renaud Roussel, que les fans de Plus belle la vie connaissent bien puisqu'il interprétait Arnaud Mougin dans le feuilleton de France 3, même si rien n'a été confirmé à l'heure actuelle. Le comédien rejoindra en tout cas Demain nous appartient début septembre dans le rôle de Sacha et les rumeurs disent qu'il serait lié à Clémentine. Voire qu'il pourrait être, ou devenir, son nouveau compagnon. Mais pour en être certain, il faudra suivre les prochains épisodes sur TF1.

    La bande-annonce de l'intrigue estivale de Demain nous appartient centrée sur Karim :

    Demain nous appartient : la bande-annonce de l'intrigue sur Karim et Chemsa

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Je préférerais avoir la date de fin de ce truc mais bon ...
    Voir les commentaires
    Back to Top