Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : un des héros bientôt tué par Hugues ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 12 août 2020 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avant la conclusion de l'arche narrative centrée sur Elisabeth et Hugues, prévue mardi dans "Un Si Grand Soleil" sur France 2, Ancelin va basculer un peu plus dans la folie et va s'en prendre à Arthur Bastide pour faire souffrir Elisabeth.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes à venir d'Un Si Grand Soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Depuis plusieurs semaines, les fans d'Un Si Grand Soleil suivent avec passion les nombreux rebondissements de l'intrigue consacrée à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et à sa relation toxique avec Hugues Ancelin (Renaud Danner), l'homme qu'elle a épousé sur un coup de tête en début d'année et qui a rapidement développé une véritable emprise sur elle. Au point de l'éloigner de sa famille et notamment de son fils, Julien (Jeremy Banster), qui a pourtant cherché à la mettre en garde à de nombreuses reprises. Après avoir finalement découvert le vrai visage d'Hugues, qui n'en a qu'après son argent, Elisabeth a fini par demander le divorce. Mais comme les téléspectateurs de France 2 vont le découvrir dès ce soir, Hugues est désormais prêt à tout pour faire souffrir Elisabeth et va s'en prendre... à Arthur, son petit-fils.

    Ancelin va en effet se faire passer pour une adolescente et discuter avec Arthur (Auguste Yvon) sur un forum en adoptant le pseudonyme Carlota34. Des échanges qui vont durer quelques jours et qui vont finir par prendre un tournant dramatique au cours de l'épisode d'Un Si Grand Soleil qui sera diffusé lundi 17 août sur la deuxième chaîne. Hugues, se faisant toujours passer pour Carlota34, va donner rendez-vous à Arthur dans un lieu à l'écart de Montpellier et va le faire monter de force dans sa voiture, en le menaçant d'une arme à feu. Hugues va ensuite emmener Arthur dans la forêt et va lui demander de creuser sa propre tombe. Car pour atteindre Elisabeth, Ancelin a décidé de lui arracher ce qu'elle a de plus précieux : ses petits-enfants. En commençant donc par Arthur. Alerté par la fille de l'ex-compagne d'Hugues, qui est certaine qu'il va désormais s'en prendre aux proches d'Elisabeth, Julien va s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de son fils et va se lancer à sa recherche. Ne tardant pas à comprendre, grâce à l'aide de Manon (Mélanie Robert), que c'est bel et bien Hugues qui se cache sous le pseudonyme de Carlota34.

    Julien et Alice (Maëlle Mietton) retrouveront-ils Arthur à temps ? Parviendront-ils à le sauver ? Une chose est sûre : pour la conclusion de cette arche narrative très réussie, les auteurs d'Un Si Grand Soleil nous réservent un épisode des plus haletants mardi prochain, juste avant de basculer dans le confinement qu'on nous tease maintenant depuis plus de 50 jours. Et tout le monde pourrait ne pas ressortir vivant de cette ultime confrontation...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      La mienne me va très bien merci, le fan de soaps.
    • Alexandre Q.
      Quelle vie trépidante, youpie !
    • meiyo
      S'il pouvait tuer tout le monde et se suicider après. Vous qui avez du mal avec la liberté d'expression et l'humour, sachez deux choses : vous effacez, je reposte et j'ai intenté une action pour mettre un terme à votre politique intolérante. Vous êtes prévenus !
    Voir les commentaires
    Back to Top