Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 730 du jeudi 13 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 août 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu’Eric n'est pas celui qu'il prétend, Marianne rentre plus tôt que prévu à Sète. Dans le même temps, Amanda se livre auprès d’Ulysse.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 13 août dans Demain nous appartient...

    ERIC N'EST PAS CELUI QU'IL PRÉTEND

    Encore sous le choc, Karim se rend chez les Brunet pour prendre des nouvelles de sa fille. Lou indique que la fièvre de Nina est retombée et le policier s’excuse de leur avoir fait courir des risques inutiles. Alors que l’avocate ne veut pas vivre dans la peur durant les trois prochaines semaines, Karim jure de tout faire pour arrêter Rayane. Plus tard, Victor accuse Eric de ne pas avoir garanti leur sécurité. Karim, qui les entend, intervient et précise qu’il n’aurait pas pu faire grand-chose compte tenu des circonstances. Selon Victor, appuyé par Karim, la meilleure solution pour la sécurité de Lou et Nina serait de les envoyer se cacher à l’étranger quelque temps. Au commissariat, Karim raconte à Sara ce qu’il s’est passé et lui demande de contacter son hacker afin de craquer les images des caméras de vidéosurveillance positionnées devant chez Victor. Grâce à l’aide de Roxane, Sara confirme que l’individu au volant était bien Rayane et qu’il s’agissait d’une voiture volée. En fin de journée, Lou et Victor informent Karim qu’ils partent avec Nina pour l’Ile Maurice le lendemain et ajoutent qu’Éric assurera leur sécurité jusqu’à l’aéroport. Soulagé, le policier rentre chez lui et se montre particulièrement désagréable avec Chemsa. Tandis qu’elle cherche à comprendre les raisons de son attitude, Karim rétorque qu’il souhaite en finir avec le procès pour se débarrasser d’elle une bonne fois pour toute puis quitte son appartement. En parallèle, Rayane appelle Eric et lui ordonne d’agir au plus vite. Ce dernier certifie alors que tout est prévu pour le lendemain et que Karim tuera Chemsa.

    MARIANNE RENTRE PLUS TÔT QUE PRÉVU À SÈTE

    Pendant que tout le monde s’active pour organiser le mariage surprise, Renaud reçoit un coup de fil d’Amanda qui l’alerte du retour de Marianne de son séminaire. Afin de la retenir un maximum, le docteur Dumaze rejoint sa compagne à l’hôpital. Sur place, Marianne explique qu’elle ne se voyait pas rester une nuit de plus à l’hôtel après ce qui lui est arrivé récemment et Renaud s’excuse d’avoir été si maladroit. Dans l’après-midi, André, qui est revenu de Thaïlande, débarque chez les Delcourt. Lorsqu’il apprend que le mariage surprise est compromis, il charge sa fille de faire croire à sa mère qu’elle a des contractions et d’insister pour qu’elle passe la nuit avec elle pour la surveiller. Trouvant l’idée géniale, Chloé téléphone à sa mère puis joue la comédie sans que Marianne ne se doute de rien.

    AMANDA SE LIVRE AUPRÈS D’ULYSSE

    En rentrant d’une garde à l’hôpital, Amanda se plaint d’une douleur au dos. Pour la soulager, Ulysse la masse mais Amanda le repousse violemment aussitôt que ses mains l’effleurent. Après s’être excusée, elle retrouve Maxime auquel elle confie ses déboires sentimentaux. Comme la jeune femme est certaine d’avoir profondément blessé son petit copain, le fils Delcourt l’encourage à lui montrer ce qu’elle ressent pour lui. De retour à son domicile, l’infirmière remercie Ulysse d’être là pour elle et souligne qu’elle se sent mieux grâce à lui. Avec lui à ses côtés, Amanda est certaine de parvenir à s’en sortir et déclare que quand elle sera prête à refaire l’amour elle n’envisage de le faire avec personne d’autre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top