Notez des films
Mon AlloCiné
    Avant-premières Tenet : les séances du film de Christopher Nolan dans toute la France
    Par CTC — 13 août 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous souhaitez découvrir Tenet, le nouveau film de Christopher Nolan, avant sa sortie officielle le 26 août prochain ? Trouvez le cinéma qui vous le propose en avant-première.

    Tenet, le prochain Christopher Nolan, convaincra-t-il les spectateurs d’aller au cinéma ? Il faut dire que la sortie de ce film d’espionnage est particulièrement attendue par les professionnels, qui vont scruter les chiffres avec attention. Warner organise en tout cas des avant-premières dans toute la France pour ceux qui voudraient découvrir le onzième long métrage du cinéaste, avant sa sortie officielle le 26 août prochain.

    Pour trouver le cinéma le plus proche de chez vous qui propose une séance spéciale à partir du 24 août, il suffit de vous rendre sur le site officiell du film. Projection en 4DX, en 70 mm ou tout simplement en 2D, il y en a pour tous les goûts ! Et pour ceux qui seraient passés à côté de cet événement, on vous rappelle le synopsis :

    Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…

    Tenet
    Tenet
    Sortie le 26 août 2020 | 2h 30min
    De Christopher Nolan
    Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Aaron Taylor-Johnson, Himesh Patel
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,8
    Séances

    A noter que certains cinémas ont mis les petits plats dans les grands pour la diffusion en salles de Tenet : l’UGC Ciné Cité Les Halles à Paris proposera par exemple pas moins de 20 séances le jour de sortie.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Naughty Dog
      ah !
    • Naughty Dog
      je suis pas pro VO ou VF (je regarde bcpde films en VF,notamment les blockbusters, même si je préfère globalement la VO)par contre c'est cocasse de parler sans savoir, mais je suis trilingue (français, anglais, italien) donc tes jugements tu peux te les garderbisous :)
    • Danny Wilde
      encore une bizarrerie à la Nolan, encore un futur film surcoté, tout ça parce que c'est Nolan, la déception de Dunkerque m'a suffi
    • The Rotisseur
      Nan c'est trop tard, ils vont littéralement faire chuter leur production s'ils annulent à la dernière minute, faut pas déconner. Et ça fera beaucoup plus de dégâts que le covid-19 sérieux x)
    • The Rotisseur
      Déjà commandé ma place ! Je prie pour que le film marche pour relancer la machine (et qu'il soit bon aussi hein).
    • jamesdu13
      Quand tu vois les rues bondées de monde, les magasins, les plages, les fêtes clandestines... le public se déplacera pour voir le film, j'en reste convaincu...
    • The French Doctor
      Connaissant le groupe d'exploitant cancer qui est CGR, qui a le monopole dan ma ville, c'est mort pour que je puisse le voir en VO.
    • Bouboul B
      Les séances des avp du multiplexe où je vais (Plan de Campagne) sont déjà blindé
    • Lccf
      Cela sonne très pessimiste, mais j'ai bien peur que ça ne soit vrai ...
    • Melnibonéen
      Je suis très très curieux de voir ce que va faire ce film au box-office. Nolan prend un très gros risque.Soit c'est un carton et cela prouvera aux studios que les gens retourneront au cinéma si on leur propose des blockbusters.Soit il ne réussit pas à faire revenir les gens au cinéma et fait un score très décevant, et alors plus aucun blockbuster ne sortira au ciné avant de nombreux mois, voire plusieurs années.Si c'est ça, tous les petits exploitants de salles sauront qu'ils mettront bientôt la clé sous la porte. Voire les gros exploitants salles aussi.Ce sera peut-être le début de la fin du cinéma en salle tel qu'on le connait depuis un siècle.
    • vic-cobb
      On en reparle dans treize jours
    • Yann G
      Aucune chance qu'ils annulent encore
    • vic-cobb
      J'entends déjà les remboursés ! suite à l'annulation desdites séances..
    • The world is yours
      VF ou VO chacun son truc,chacun sa sensibilité...
    • Baby Groot
      MDR le gros snob qui précise VO alors qu’il parle pas un mot d anglais.
    • Naughty Dog
      séance VO 70 mm réservée pour le 24après 1an et demi d'attente, le voilà enfiny a pas intérêt à ce que ce soit déceptif !
    Voir les commentaires
    Back to Top