Notez des films
Mon AlloCiné
    Prime Video : 4 films d'horreur inédits des producteurs de Get Out et Insidious à voir en Octobre
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 14 août 2020 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Connue pour ses films d'horreur à succès, la société Blumhouse sortira quatre films inédits dès le 6 octobre prochain sur la plateforme Amazon Prime Video. On vous dit tout.

    Amazon Prime Video

    Alors que Halloween Kills, le nouveau volet tant attendu des mésaventures de Michael Myers par David Gordon Green, est repoussée d'un an, pour octobre 2021, suite à la pandémie du Covid-19, les studios Blumhouse comptent bien satisfaire les amateurs de frissons avec une nouvelle stratégie. Dès le 6 octobre prochain, la société très lucrative de Jason Blum proposera quatre nouveaux longs métrages inédits sur la plateforme Amazon Prime Video.

    Intitulé "Welcome to the Blumhouse", ce programme proposera au total huit films. Les quatre premiers seront disponibles en octobre 2020, deux sortiront le 6 octobre, tandis que les deux autres seront mis en ligne le 13 octobre. Pour les quatre autres longs métrages, il faudra attendre 2021 pour les découvrir.

    The Vigil : après Get Out et Halloween, c'est quoi cette nouvelle production Blumhouse ?

    Voici les détails :

    • The Lie, réalisé par Veena Sud. Remake d'un film allemand, Monstres ordinaires, sorti en 2015, ce thriller réunit Joey KingPeter Sarsgaard et Mireille Enos. Il suit l'histoire d'une jeune adolescente qui, après avoir causé la mort d'une de ses meilleures amies, va devoir compter sur ses parents, prêts à tout pour couvrir ce crime et protéger leur fille. Disponible le 6 octobre sur la plateforme.
    • Black Box, réalisé par Emmanuel Osei-Kuffour. Mené par Mamoudou Athie, prochainement à l'affiche du troisième Jurrasic World, le film raconte la souffrance d'un homme qui tente de retrouver sa mémoire après un tragique accident de voiture qui a coûté la vie de sa femme. Dans l'espoir de redevenir comme avant, il va suivre un traitement expérimental qui va le replonger dans un sombre passé qui ne lui appartient pas. Disponible le 6 octobre sur la plateforme.
    • Evil Eye, réalisé par Elan Dassani et Rajeev Dassani. Produit par Priyanka Chopra Jonas et adapté du livre audio éponyme sorti en 2019, ce long métrage met en scène Sarita ChoudhurySunita Mani et Omar Maskati. Le thriller s'intéresse à une mère qui soupçonne le petit ami de sa fille d'avoir un lien avec son propre passé. Disponible le 13 octobre sur la plateforme.
    • Nocturne, réalisé par Zu Quirke. Pour ce premier film, Sydney Sweeney, vue dans Euphoria, et Madison Iseman, dans les deux derniers Jumanji, incarnent deux sœurs que tout oppose et élèves dans une prestigieuse écoles d'art. Lorsque la plus introvertie des deux trouve un mystérieux journal appartenant à un camarade récemment décédé, une véritable rivalité va naître entre les deux jeunes femmes. Disponible le 13 octobre sur la plateforme.

    Découvrez la bande-annonce de "The Vigil", dernière production Blumhouse :

    The Vigil Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Vigil : après Get Out et Halloween, c'est quoi cette nouvelle production Blumhouse ?
    • Coronavirus : les producteurs d'Insidious veulent tourner un film même sans assurance
    • Netflix : Get Out, Whiplash, Split.. les meilleures productions Blumhouse à voir sur la plateforme
    Commentaires
    • Chuck Carrey
      Les synopsis ne sont pas particulièrement alléchants mais on a déjà vu de bonnes surprises sortir de Blumhouse, donc à voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top