Notez des films
Mon AlloCiné
    Charmed : Rose McGowan dénonce le "comportement toxique" d'Alyssa Milano sur le tournage
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 24 août 2020 à 11:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    On savait que le tournage de "Charmed" n'avait pas été de tout repos, notamment les rapports entre Shannen Doherty et Alyssa Milano, mais Rose McGowan a aussi des choses à dire...

    CBS Television Studios

    On savait les coulisses de Charmed mouvementées, et 15 ans après la fin, la rancoeur semble toujours présente. Au moins du côté de Rose McGowan alias Paige puisque la star, très active sur les réseaux sociaux et dans les médias depuis #MeToo avec des prises de position fortes, sans concessions et donc souvent controversées, a à nouveau fait parler d'elle en accusant son ancienne partenaire de jeu Alyssa Milano d'hypocrisie.

    Alyssa Milano est elle-même devenue une activiste politique, s'engageant fortement contre Donald Trump et en faveur de Joe Biden à la course à la Présidentielle, mais elle est également très impliquée dans le mouvement #MeToo depuis son lancement. Et c'est justement ce que Rose McGowan lui reproche. 

    Elle a écrit dans un premier tweet : "Tu as volé #MeToo (un outil de communication brillant, pas un mouvement) à Tara [Burke, activiste). Tu as co-opté mon propre mouvement, "The Cultural Reset", pour la gloire, jalouse que j'ai dénoncé mon violeur." Puis elle a enchaîné sur Charmed : 

    "Tu gagnais 250 000 dollars par semaine sur Charmed. Tu as piqué une crise devant toute l'équipe, en criant "Ils ne me payent pas assez pour faire cette m**rde". Un comportement innaceptable au quotidien. J'ai pleuré à chaque fois que nous étions renouvelés parce que tu rendais le tournage toxique à mort." dénonce-t-elle. 

    Cette attaque fait suite à une invective de Milano un peu plus tôt, au sein d'un thread plus large, sur toutes les choses positives faites par le Partie Démocrate selon elle. Elle y dit : "Rose et tout ceux qui répétent que "les démocrates n'aident pas les gens" : vos mensonges vont faire souffrir ceux qui ont moins de privilèges que vous. C'est le genre de choses qu'une véritable fraude ferait. Des milliers de gens meurent chaque jour mais vous poursuivez avec vos tweets auto-centrés plein d'hyperboles.

    Beaucoup de gens ont alors défendu Milano sur les réseaux, tandis que Holly Marie Combs a pris le parti de ne pas choisir de camp, bien que l'on connaisse son amitié avec Alyssa Milano -elles se sont d'ailleurs retrouvées récemment dans un épisode de Grey's Anatomy- "Nous sommes toutes différentes et nous défendons nos points de vue avec passion. C'est ce genre d'indépendance que la série mettait en avant et nous continuons à y croire. C'est même tout à fait normal que nous ne soyons pas toutes d'accord et que nous ne nous en cachions pas." Ainsi, comme son personnage Piper, elle a tenté de pacifier les choses. En vain ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FlecheDeFer ..
      jalouse que j'ai dénoncé mon violeur - Pour pouvoir faire ça, il faut d'abord se faire violer, donc en clair elle pense que Milano devrait en être jalouse...
    • Manhattan
      Contribuer à révolutionner Hollywood , et le monde du travail en général , en encourageant les femmes à ne plus rester dans le silence et en nettoyant un peu les postes de pouvoir des hommes pouvant tout se permettre ... c'est pas mal comme actu ^^
    • Agent Doggett
      Les démocrates .... pour l'ouverture des frontières !? ça n'existe pas, Le progressisme existent aussi bien chez les démocrates que chez c'est les républicains, le premier parti progressiste était une faction du parti républicain. Pour les démocrates, c'est la couche de vernie cosmétique afin de se paraître plus présentable mais c'est des liberaux qui n'ont strictement aucun rapport avec des partis de gauche socialiste. Exercice simple : Hilary Clinton et Bernie Sanders, lequels des deux peut être réellement apparenté de gauche ? Cette première serait considéré de la droite dure pourtant elle est démocrate tout comme Joe Biden qui nomme Kamala Harris comme colistiére, une sorte metis Inde-jamaïcaine qui durant son mandat de procureur a envoyé plus d'afro-americain que n'importe quel film d'inspecteur Harry, si bien qu'elle n'a aucunement le soutien de la communauté afro-américaine. Le seul qui aurait pu avoir l'étiquette de Gauche (Liberale) c'est Bernie Sanders.
    • Blasi B
      rose macgowan ça deviens son fond de commercer d'attaquer tout et n'importe qui.J'ai pleuré à chaque fois que nous étions renouvelés parce que tu rendais le tournage toxique à mortdu coup elle était obligé de rester? elle avait signer pour plein de saison et ne pouvais faire autrement?
    • Melnibonéen
      Tu vois la droite française soutenir BLM et demander l'ouverture des frontières à l'immigration massive ???Cette analyse 1000 fois entendues selon laquelle il n'y a pas de gauche aux USA et que les démocrates correspondent à la droite française est une analyse purement économique, et seulement économique. Au niveau sociétal, au niveau politiquement correct, ou au niveau du positionnent par rapport à l'immigration, les démocrates US correspondent parfaitement à la gauche européenne.
    • Marcel Champion
      Et Mimie Mathy, on en parle ?
    • Madolic
      Pour moi le surplace vient du fait que ce ne sont pas des actrices extraordinaires non plus (enfin Doherty & McGowan sont un cran au-dessus je trouve).Le prb c'est que McGowan était méconnaissable après sa chirurgie loupé & après metoo inemployable, trop politisée.Milano, elle a construit sa carrière sur sa plastique ....
    • meiyo
      Je demande si le fait que les carrières des deux fassent du surplace depuis un bout de temps ne serait pas étranger à cette dispute dignes d'ados. Elles ont tellement de temps libre qu'elles partagent devant tout le monde leurs différends. Shannen Doherty a au moins l'excuse de se remettre d'un cancer.
    • Ha'Otep
      Rose McGowan et Alyssa Milano c'est le camembert qui dit au maroilles qu'il pue. Ces 2 la savent plus quoi faire pour essayer d'exister...
    • Arnaud G.
      Le personnage de Phoebe été à ce moment lié à celui de Call, c'est probablement le même combat...Alyssa Milano s'est retrouvée 2e choix pour jouer Lydia dans Beetlejuice, mais finalement Winona Ryder l'a eu (heureusement), elle dit qu'elle n'a jamais compris pourquoi et qu'est-ce qui n'allait pas dans son jeux d'acteur... et pourtant il n'est pas difficile de deviner la raison : seul Winona collait à l'esprit Ado gothique à ce moment là
    • Flash72000
      Non, le contrat de Shannen allait sur 5 saisons, celui d'Alyssa sur 3, raison pour laquelle ils voulaient virer Alyssa au départ (je pense que le fait que Phoebe soit en Enfer à la fin de la saison 3 n'était pas un hasard), mais Shannen a dit qu'elle ne reviendrait pas. Du coup, ils ont tué Prue hors écran et ramené Phoebe de l'Enfer. Je ne sais même plus si le retour de Phoebe est vraiment expliqué d'ailleurs.
    • Arnaud G.
      Etrange, j'avais lu que la série devait s'arrêter au bout de 3 saison à la base, le contrat devait donc être limité à 3 saisons...
    • Flash72000
      Pour la petite histoire, en fait, c'est Shannen qui a quitté d'elle-même la série. Mais la production a préféré raconter qu'ils l'avaient virée parce qu'ils n'étaient pas trop contents qu'elle parte alors qu'elle était encore sous contrat.
    • Flash72000
      Ouais, enfin, elle s'est fait virer parce que Tori Spelling, qui est très amie avec Jennie Garth, a appelé son papa pour ça, mais au final, rien ne dit que les torts n'étaient pas partagés.
    • seiyar
      Shannen Doherty a son caractère elle aussi, car elle s'était déjà faite virer de la serie Beverly Hills (du même producteur que Charmed) à cause de son comportement.
    • bassmann
      c'est bien dommage que des gens commentent d'aussi insipides informations...
    • Agent Doggett
      Il y a pas de gauche politique au Etats-Unis, être de gauche dans ce pays est une accusation. Le curseur politique est tout à droite, les démocrates sont l'équivalent de la droite française et le parti Républicain un mélange du RN et de parti Droite ultra-liberale, ce qui n'existe pas vraiment en France sauf depuis le président Macran. Bernie Sanders aurait été un peu plus proche de la FI.
    • Hugo Fedeli
      Elle dénonce
    • Arnaud G.
      En sachant cela, heureusement que Alyssa Milano n'a pas remporté le rôle de Lydia dans Beetlejuice, qu'est-ce que ça aurait été...Je me dis parfois qu'ils auraient dû garder Shanen Doherty et virer Alyssa Milano, de toute façon Shannen était la seule actrice talentueuse de toute la série (à part Julian McMahon)
    • Lou
      Et sinon, McGowan l'aigrie, à part chialer et invectiver la terre entière en permanence, elle a une actu ?
    Voir les commentaires
    Back to Top