Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 741 du vendredi 28 août 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 27 août 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Lou s’en prend à Chemsa, Soraya rend visite à Thomas. Dans le même temps, Sylvain essaie de raisonner Betty.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 28 août dans Demain nous appartient...

    LOU S’EN PREND À CHEMSA

    Après avoir été sauvée de justesse, Chemsa regrette d’être encore en vie. Mais Karim, qui est devenu policier pour sauver les gens, rétorque qu’il ne pouvait pas la laisser faire. Alors qu’ils discutent près d’une fenêtre de leur appartement, Chemsa est touchée au bras par une balle et le capitaine Saeed saute immédiatement sur elle pour la protéger. Pris sous le feu du sniper, Karim et son équipe parviennent malgré tout à extraire la jeune femme des lieux puis la transporte à l’hôpital. Sur place, le docteur Daunier examine sa blessure et Chemsa prétend être tombée dans la rue. Lorsqu’elle supplie son ange gardien d’aller rendre visite à Lou pour lui demander pardon, Karim répond que ce n’est pas une bonne idée mais consent finalement à l’accompagner. Dans la chambre de l’avocate, Chemsa s’excuse pour tout ce qui lui arrive et précise qu’elle était prête à mourir pour Nina au moment où elle avait découvert la dernière photo de la fillette. Comprenant qu’on lui cache quelque chose, Lou insiste pour connaître la vérité. Après que Karim lui a montré le cliché de leur fille avec une arme pointée sur sa tempe, Lou leur ordonne de partir sur le champ. Elle réclame ensuite à Victor de rentrer chez elle puis profite que ce dernier s’occupe des démarches administratives pour voler son arme dans sa sacoche. En sortant de sa chambre, Lou retrouve Karim et Chemsa dans le hall de l’hôpital et les suit jusqu’au parking. Lou dégaine alors son revolver et tire dans l’abdomen de Chemsa sans hésiter une seule seconde. Tandis que la jeune femme gît inerte sur le sol, Karim récupère le pistolet des mains de Lou et lui ordonne en hurlant de retourner dans sa chambre afin que personne ne s’aperçoive qu’elle était là. Seul avec Chemsa, Karim la conjure en vain de se réveiller.

    SORAYA REND VISITE À THOMAS

    Au petit déjeuner, Rémy se montre compatissant envers son ex petite-amie pour sa rupture avec Thomas. Comme Soraya est furieuse que Noor ait craché le morceau, l’infirmier l’implore de ne pas lui en vouloir car cela partait d’un bon sentiment. Une fois la jeune femme calmée, Rémy indique qu’ils ont toujours pris soin l’un de l’autre et que cela ne changera pas. Et d’ajouter qu’elle est la femme de sa vie puis de promettre de faire des efforts si elle souhaitait lui donner une seconde chance. Plus tard, Noor présente ses excuses à sa sœur pour avoir parlé à Rémy. Cette dernière assure qu’elle ne lui en veut pas avant d’expliquer qu’elle ne peut s’empêcher de penser à Thomas et qu’elle ne parvient pas à tourner la page. Noor l’encourage alors à lui rendre visite afin d’obtenir les réponses qui lui permettront de clôturer ce chapitre de sa vie. Pendant ce temps, Rémy confie à Georges qu’il a l’impression que les choses avancent avec Soraya car il a pu lui dire qu’il l’aimait toujours. Bien qu’un peu surpris, Georges estime cependant qu’il a ses chances mais l’avertit toutefois de ne pas trop s’emballer au risque d’être déçu. De son côté, Soraya rencontre Thomas au parloir. Quand elle déclare qu’elle est venue pour connaître les raisons de leur rupture, Thomas jure qu’il n’a jamais mis fin à leur histoire. Soulagés, ils s’enlacent, heureux d’être réunis. Tandis que Thomas se dit persuadé que Rémy se cache derrière tous ces malentendus, Soraya quant à elle ne l’imagine pas faire une chose pareille.

    SYLVAIN ESSAIE DE RAISONNER BETTY

    Avant que Laura ne parte travailler, Betty l’interroge pour savoir ce qu’elle cherche à faire avec ses parents. Laura a beau garantir qu’elle ne veut pas prendre sa vie mais juste qu’elles soient sœurs, Betty lance qu’elle préfère mourir plutôt que de la considérer comme telle. Peinée, Laura rejoint Sylvain pour finir les travaux chez Clémentine et finit par lui raconter ce qu’il s’est passé plus tôt. Pour Sylvain, la jalousie de sa fille se dissipera mais il promet de lui parler dans la journée pour la raisonner. En parallèle, Luke est à la paillotte avec Betty et tente de lui faire comprendre que son comportement avec Laura est problématique. Au moment où Charlie la prie de faire des efforts car elle trouve la jeune femme finalement sympathique, Betty affirme que sa sœur est une manipulatrice et met fin à la conversation. En début de soirée, Sylvain est avec sa fille pour discuter avec elle de la situation. L’adolescente se braque et Sylvain précise qu’ils ne peuvent pas la mettre dehors car Laura est la fille de Christelle. Tandis que Betty aimerait qu’elle quitte leur domicile, Sylvain lui ordonne de cesser ses caprices et rappelle que dans leur maison, il y a des valeurs dont celle d’aider les gens. Si elle n’est pas contente avec leurs choix, Sylvain lance qu’elle peut partir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top