Mon compte
    GI Joe : sortie du spin-off Snake Eyes repoussée d'un an
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Prévu pour le 23 octobre 2020 en salles, Snake Eyes voit sa sortie repoussée d'un an par Paramount.

    Paramount

    Snake Eyes, le film de super-héros mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir de G.I. Joe, ne sortira pas comme prévu le 23 octobre prochain. En raison de la pandémie de Covid-19 et la situation sanitaire toujours incertaine, Paramount a décidé de décaler la sortie au 22 octobre 2021.

    Snake Eyes
    Snake Eyes
    Sortie : 21 septembre 2021 | 2h 02min
    De Robert Schwentke
    Avec Henry Golding, Andrew Koji, Úrsula Corberó
    Spectateurs
    2,2
    louer ou acheter

    Le long-métrage est un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces films, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme). Dans Snake Eyes, qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l'on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.

    Golding, révélé dans Crazy Rich Asians, sera accompagné par la star de La Casa de Papel, Ursula Corbero. Cette dernière campe La Baronne alias Anastasia Cisarovna. Quant à l'ennemi juré de Snake Eyes, Storm Shadow, il est interprété par Andrew Koji.

    Attention, ne pas confondre ce film avec deux autres longs-métrages du même nom : Snake Eyes de Brian De Palma et Snake Eyes d'Abel Ferrara !

    NOTRE TOP 5 DES JEUX OU JOUETS ADAPTÉS AU CINÉMA

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top