Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Diable, tout le temps sur Netflix : c'est quoi ce thriller (très) sombre avec Tom Holland et Robert Pattinson ?
    Par Mégane Choquet — 16 sept. 2020 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après The Lost City of Z, Tom Holland et Robert Pattinson se retrouvent dans Le Diable, tout le temps, un thriller adapté du roman de Donald Ray Pollock, disponible dès aujourd'hui sur Netflix.

    Glen Wilson/Netflix

    Disponible ce 16 septembre sur Netflix, Le Diable, tout le temps est un thriller horrifique réalisé et co-écrit par Antonio Campos. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Donald Ray Pollock publié en 2011. Le film, produit par Jake Gyllenhaal, entre autres, réunit un casting d'exception : Tom Holland, Robert Pattinson, Bill Skarsgard, Mia Wasikowska, Eliza Scanlen, Sebastian Stan, Haley BennettJason Clarke et Riley Keough.

    Échapper au diable

    Le titre du film fait référence au mal qui consume chacun des sinistres personnages dont le destin est lié au jeune Arvin Russell (Tom Holland) qui lutte de toutes ses forces contre son passé et l'ombre diabolique de son père Willard (Bill Skarsgard), vétéran de la guerre du Pacifique qui a tenté désespérément de sauver sa femme du cancer. Au cours de son périple dans l'Ohio, le jeune homme va faire face à un prêtre loin d'être pieux (Robert Pattinson), à un couple de tueurs en série malsains (Jason Clarke et Riley Keough) et un shérif véreux et tordu (Sebastian Stan).

    Austère et effrayant, Le Diable, tout le temps peut compter sur son ambiance pesante et horrifique et le jeu impeccable de ses acteurs pour nouer l'estomac de son public qui sera hypnotisé par la photographie de Lol Crawley, qui s'est fait remarquer pour son travail sur Black MirrorThe OA et plus récemment Vox Lux. A noter également que le thriller horrifique met en scène Harry Melling, connu pour avoir incarné Dudley dans la franchise Harry Potter, dans un rôle aussi bizarre que celui qu'il avait dans La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen pour Netflix.

    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Sortie le 16 septembre 2020 | 2h 18min
    De Antonio Campos
    Avec Tom Holland, Robert Pattinson, Haley Bennett, Harry Melling, Bill Skarsgård
    Presse
    3,7

    La bande-annonce du film Le Diable, tout le temps, disponible sur Netflix :

    Le Diable, tout le temps Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : Tom Holland et Robert Pattinson sur les premières photos de The Devil All The Time
    Commentaires
    • Hunnam29
      Il a l'air intéressant ce film.
    • Madolic
      Mais pourquoi ils ont traduit le titre sérieux ...
    • andiran23
      Ah oui, Georges Brassens, j'aime bien !
    • Might Guy
      Le bouquin d'abord.
    Voir les commentaires
    Back to Top