Notez des films
Mon AlloCiné
    Engrenages saison 8 sur CANAL+ : le 1er épisode offert
    Par La Rédaction AlloCiné en partenariat avec CANAL+. — 7 sept. 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après 15 ans de succès, Engrenages fait ses adieux au public dès ce 7 septembre, avec la diffusion du début de la 8e saison sur CANAL+. L’ultime enquête démarre dès maintenant, avec le 1er épisode offert sur myCANAL.

    Clap de fin pour Engrenages ! Démarrée en 2005, la Création Originale CANAL+ s’apprête à tirer sa révérence au plus grand désarroi de son public. Il faut dire qu’en l’espace de 15 ans, la série française a eu le temps de marquer les esprits sans pour autant s’essouffler. Considéré comme l’un des premiers grands succès télévisuels tricolores de la chaîne, Engrenages s’est exporté dans près de 70 pays, révolutionnant ainsi le paysage des séries policières et incarnant un véritable modèle de réussite. Mais en cette rentrée 2020, Gilou (Thierry Godard), Laure (Caroline Proust), Joséphine (Audrey Fleurot), Roban (Philippe Duclos) et les autres se lancent dans leur ultime enquête, à travers 10 derniers épisodes haletants. Le tout dans une huitième saison que les abonnés CANAL+ ne sont pas les seuls à pouvoir savourer.

    Engrenages
    Engrenages
    Sortie le 13 décembre 2005 | 52min
    Série : Engrenages
    Avec Caroline Proust, Thierry Godard, Audrey Fleurot, Tewfik Jallab, Valentin Merlet
    Spectateurs
    3,8


    ENGRENAGES SAISON 8 : LE PREMIER ÉPISODE OFFERT SUR myCANAL

    Les téléspectateurs ont déjà inscrit cette date dans leur agenda depuis de longues semaines : ce lundi 7 septembre marque le coup d’envoi de la saison 8 d’Engrenages. Dès 21h, CANAL+ diffusera en effet les deux premiers épisodes du final tant attendu de sa Création Originale. A cette occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands en offrant le premier épisode au public. Que vous soyez abonné ou non à CANAL+, vous pouvez dès maintenant vous plonger dans le début de la fin d’Engrenages, en vous rendant sur le site myCANAL et en vous créant tout simplement un compte CANAL+. Pas de panique, cette inscription est 100% gratuite et ne nécessite aucun code particulier. L’occasion donc de se plonger dans cette ultime affaire et de préparer vos adieux à tous les héros d’Engrenages.

    Regardez le premier épisode de la saison 8 d’Engrenages, offert par CANAL+, en cliquant ici.
    Engrenages, saison 8, diffusé tous les lundis à partir du 7 septembre sur CANAL+. Tous les épisodes seront dès à présent disponibles via myCANAL.

    Et retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top