Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 11 au 17 septembre) ?
    Par CTC — 12 sept. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 11 et 17 septembre.

    LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE

    Casting pour un papa : Quand sa mère l'interdit de participer à une compétition de BMX, une préado en quête de sensations fortes se met en quête d'un acteur pour jouer le rôle de son père.

    LE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE

    Good Time (catalogue) : Robert Pattinson est la tête d’affiche de ce film survolté, réalisé par les frères Safdie.

    LE MARDI 15 SEPTEMBRE

    En attendant - l’espoir figé : Un couple de bouddhistes endeuillé accepte que sa fille décédée soit le plus jeune humain cryconservé, espérant que l'enfant pourra renaître dans un nouveau corps.

    Cube (catalogue) : Un huis-clos, un groupe de personnes enfermé, des pièges mortels… Cube, un film SF incontournable sorti en 1997 et qui fait partie des incontournables du genre.

    Le Diable, tout le temps
    Le Diable, tout le temps
    Sortie le 16 septembre 2020 | 2h 18min
    De Antonio Campos
    Avec Tom Holland, Robert Pattinson, Haley Bennett, Harry Melling, Bill Skarsgård
    Presse
    3,5

    LE MERCREDI 16 SEPTEMBRE

    Irrémédiable : Condamné à vivre en fauteuil après un accident, Ángel décide de se venger de ceux qui l'ont trahi, en particulier de la femme qui l'a quitté au pire moment.

    Le diable, tout le temps : Déterminé à sauver son épouse mourante, un homme se tourne vers la religion et prend des mesures draconiennes dans ce drame gothique avec Tom Holland et Bill Skarsgård.

    Barry Seal (catalogue) : L'histoire vraie de Barry Seal (joué par Tom Cruise), un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.

    Iris (catalogue) : Iris, la femme d un riche banquier, disparaît en plein Paris. Un jeune mécanicien endetté, pourrait bien être lié à son enlèvement. Mais les enquêteurs sont encore loin d’imaginer la vérité sur l’affaire qui se déroule sous leurs yeux.

    LE JEUDI 17 SEPTEMBRE

    Gims : Découvrez l'artiste et l'homme derrière les lunettes noires dans ce docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France.

    Le Diable, tout le temps Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 4 au 10 septembre) ?
    • Netflix : quels sont les films à voir en septembre 2020 ?
    Commentaires
    • Blasi B
      hate de voir good time (grosse prestation de pattinson à ce qu'il parait... c'est pas pour ce film que le réal de the batman l'a voulue en batman?) et le diable tout le temps, qui m'attire pas mal... (les deux films avec pattinson du coup :) il enchaîne pas mal de tournage dernièrement j'ai l'impression, cette année tenet, le diable tout le temps, un direct to dvd waiting for the barbarians... certes pas de premier rôle, mais quand même...)y'a autre chose dans le tas qui vaut le coup? (déjà vue cube et barry seal, tout les deux très bien, si y'en a qui ont pas vue je conseil...)
    Voir les commentaires
    Back to Top