Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mercredi 16 septembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4108 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 14 sept. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que la vérité sur l’affaire Melmont éclate enfin, Barbara est sous pression pour accomplir sa mission. Pendant ce temps, à la coloc, l’arrivée de la mère de Rochat n’est pas de tout repos...

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Sabrina se confie à Stan

    Suite à son aveu, Sabrina explique à Stan que Melmont le manipulait à tel point qu’il a oublié avoir tenté de se suicider. Lorsqu’elle est allée demander des comptes au psychologue, les évènements ont pris une tournure tragique. Alors que Stan remercie Sabrina de l’avoir protégé, la police débarque pour lui faire un test ADN…

    Barbara est sous pression

    Chargée par Revel d’ouvrir le coffre-fort d’Helena, Barbara est prise en flagrant délit par César. Ce dernier la couvre en la cachant dans la penderie tandis qu’il couche avec Helena dans la chambre adjacente.

    Mila ne supporte pas Yvonne

    L’arrivée d’Yvonne à la coloc fait le bonheur de Nathan, contrairement à Mila, qui ne supporte pas ses ronflements et ses réveils très matinaux...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top