Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious 9 : le voyage dans l'espace confirmé par Michelle Rodriguez !
    Par Clément Cuyer — 11 sept. 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est donc désormais certain : une partie de l'action de "Fast & Furious 9" se déroulera... dans l'espace ! L'actrice Michelle Rodriguez vient de le confirmer lors d'une émission radiophonique.

    Universal Pictures International France
    Ce qui pouvait d'abord paraître comme une blague est aujourd'hui un fait avéré : une partie de l'action de Fast & Furious 9 se déroulera... dans l'espace ! L'actrice Michelle Rodriguez, qui incarne le personnage de Letty Ortiz Toretto depuis le début de la saga en 2001, vient de le confirmer lors de l'émission radiophonique The Jess Cagle Show de la station SiriusXM, ainsi que le rapporte le site Deadline.

    En juillet dernier, l'acteur Ludacris laissait déjà sous-entendre que les héros de FF9 iraient faire un petit tour dans l'espace. Amenée à réagir, Michelle Rodriguez, amusée que l'information ait pu fuiter, a confirmé : "Comment vous avez pu savoir ça ? Vous voyez ce qui se passe ? Les gens commencent à parler des coulisses et puis... Quand un film ne sort pas, que le temps passe, les choses sortent. Personne n'était censé savoir ça !" La comédienne de 42 ans indique par ailleurs que ce n'est pas elle qui aura la chance de partir dans les étoiles. Une mission pour Dominic Toretto (Vin Diesel) ?

    Dans cet entretien radiophonique, Michelle Rodriguez s'est également félicité de la présence d'une femme scénariste pour ce nouvel volet de la franchise. "Je suis très reconnaissante qu'ils aient été ouverts à l'idée", déclare-t-elle. "Je voulais une femme scénariste. Je voulais que toutes les femmes de Fast & Furious aient de l'amour. (...) Je sais que si j'amène une femme scénariste, elle peut s'occuper un peu plus du féminin dans l'histoire."

    Initialement attendu en salles en mai 2020, le long métrage Fast & Furious 9 a été réporté de près d'un an en raison de l'épidémie de coronavirus. La nouvelle aventure sera dévoilée dans l'hexagone le 31 mars prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jeckxdeel
      Nanars ou navets, cette saga à la noix ne m'intéresse absolument pas.Je n'ai jamais vu que des bandes-annonces et d'assez longs extraits de certains films de cette saga. Je n'en ai jamais vu un seul en entièreté car je sais très bien que je vais uniquement perdre mon temps!
    • Jeckxdeel
      Ce qu'un film rapporte financièrement n'a absolument rien à voir avec sa valeur pour ma part.Par exemple, LE PROJET BLAIR WITCH ne vaut absolument rien pour moi. Pourtant, il fut super rentable.Par contre, c'est idéal pour se farcir un violent mal de crâne et la nausée!
    • cyril b.
      tout faux les pire Higlander et Musclor là FF peut pas test
    • cyril b.
      apprend à faire la dif entre nanar et navet car les 2 n'ont rien à voire, si ces films font des millions voir milliard cela ne peut être un navet
    • Bacta142.
      La saga Marvel, en-dehors des effets spéciaux faramineux, elle s'apparente quand même beaucoup à une série TV. Sans doute ça que les gens ne veulent pas entendre quand certains disent que ce n'est pas du cinéma à proprement parler.
    • Bacta142.
      Je trouve que les blockbusters sont de moins en moins bons, c'est surtout ça. Mais je ne suis pas contre les blockbusters.
    • Bacta142.
      Si on fait le compte des bons films hollywoodiens par décennie, on en trouve plus dans les précédentes je trouve.
    • Bacta142.
      Oui, il reste des auteurs qui arrivent à faire de bons films, mais très peu à Hollywood. À part un Christopher Nolan, peu de réalisateurs arrivent encore à produire des films à gros budget. Même Martin Scorsese n'a pas réussi.
    • The world is yours
      Réduire Predator a une anecdote c’est pas la meilleure des façons pour juger un film...Après c’est comme d’habitude ce qui n’est pas glorieux pour toi l’est peut-être pour un autre.Et Predator a traversé son époque et vieillit extrêmement bien ce qui n’est pas encore le cas pour Avengers.Pas sûr que Avengers sera considéré pareil dans plus de 30 ans.D’un point de vu personnel Predator est sûrement l’un des meilleurs Blockbuster qui existe,ça respire pas l’intelligence mais bon sang enfin un vrai blockbuster d’hommes qui n’est pas plat comme une planche à pain.Pour Predator 2 je ne suis pas d’accord,le film est bon et c’est une bonne suite avec l’excellent Danny Glover.Qualifier ce film de pire navet du cinéma c’est quand même exagéré...Les suites Predators et The Predator sont 100 fois pires et je pèse mes mots !Predator et Predator 2 l'un est exceptionnel l’autre est une bonne petite suite.
    • The world is yours
      Tu as raison,chacun son truc.
    • The world is yours
      Non il n’y a aucun mal en effet je ne critique pas les personnes qui aiment ça je dis juste que ce n’est pas ma conception du cinéma.J’ai d’ailleurs précisé que je ne critiquais pas les personnes qui aiment ça.
    • The world is yours
      Ahaha étrange que tu dises cela ... car je pense que les premiers James Bond Dr No,Bon Baiser de Russie et Goldfinger sont les épisodes où le personnage est le moins lisse.Sean Connery le vrai James Bond a Jamais.Après je peux comprendre que la nouvelle génération préfère Avengers qu’un film comme Goldfinger,chacun ses goûts.Mais le James Bond des années 60 c’est juste le meilleur de tout les temps.
    • L'Otaku Sensei
      Non non tkt, mon entourage n'aime pas Taxi, et moi non plus d'ailleurs.
    • L'Otaku Sensei
      Aujourd'hui oui, mais dans les années 60 - 70, c'était un personnage très lisse J.Bond. Même pour l'époque, à côté des personnages des films d'Hitchcock, il était carrément fade.
    • L'Otaku Sensei
      Qu'on déteste le MCU, je comprend tout à fait, je suis même d'accord avec la conception qu'en fait Scorsese. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'il n'y a pour moi aucun mal à aller dans un parc d'attraction. Le box office ne représente pas la qualité d'un film et heureusement, nous sommes tous d'accord là-dessus.
    • L'Otaku Sensei
      Ben des films comme Inception, Parasites, Her, La Forme de l'eau, Interstellar, parmi tant d'autres exemples, démontent sans mal un grand nombre de films des années 70 - 80. Chacun ses goûts, mais en tous cas ils ne sont pas moins bons.
    • L'Otaku Sensei
      Mais si justement. Là c'est juste toi qui a changé de point de vue, tu idéalise un temps que tu n'as pas vécu. Puis excuse moi mais les films avec Van Damme, les Crocodile Dundee et les Highlanders, ça sentait quand même le poisson pas frais, même à l'époque.Hollywood n'a pas changé de façon de faire, il a juste de nouveaux visages.
    • L'Otaku Sensei
      Je suis d'accord, après, j'ai l'impression que les gens critiquent F&F, juste parce que ce sont des blockbusters, comme si c'était l'un des défauts des films alors que c'est une marque de fabrique.Après, moi non plus j'aime pas tous les blockbusters, genre par exemple, le dernier spider-man de Marvel, j'ai pas du tout aimé, alors que la plupart des gens l'ont kiffé.
    • L'Otaku Sensei
      Perdu, j'ai plus de 20 ans ^^
    • L'Otaku Sensei
      Ouais enfin bon, Predator, c'est quand même né de l'idée des producteurs de faire affronter un alien à Rocky, rien de très glorieux non plus hein, lui aussi c'est typiquement un produit de son époque. Encore que, j'aime bien Predator car il a des trucs intéressant derrière....mais par contre le 2 est le plus gros navet que j'ai jamais vu.
    Voir les commentaires
    Back to Top