Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Head : El Profesor de La Casa De Papel dans un thriller polaire de CANAL+
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 11 sept. 2020 à 14:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Frissons garantis dans quelques jours sur CANAL+ avec la série espagnole "The Head". Ce thriller polaire avec El Profesor de "La Casa De Papel" promet quelques frayeurs dans une station de recherche située au cœur de l'Antarctique.

    Un vent de fraîcheur s'annonce sur CANAL+ avec la diffusion - à compter du 24 septembre - de The Head, une série espagnole des frères Álex et David Pastor. Programmés en exclusivité sur CANAL+, à raison de deux par soirée, tous les jeudis à 21h, les épisodes seront également disponibles en intégralité sur myCANAL et CANAL+ À LA DEMANDE. Thriller polaire en 6 x 52 minutes, cette co-production internationale ambitieuse est réalisée par Jorge Dorado, lequel a officié notamment sur El ministerio del tiempoThe Pier et Mindscape.

    Long Long Night is Coming !

    La bande-annonce de The Head laisse présager bon nombre de moments riches en suspense et en émotions. L'action de la série se déroule au pôle sud, où le soleil s'apprête à se retirer pour six mois. Une équipe réduite va rester dans la station Antarctique Polaris VI pour poursuivre des recherches innovantes et déterminantes dans la lutte contre le changement climatique, sous la supervision du biologiste réputé Arthur Wilde (John Lynch).

    HBO Asia / Hulu / The MediaPro Studio
    Johan (Alexandre Willaume) et Maggie (Katharine O’Donnelly) seraient-ils les seuls rescapés ?

    De retour à la station au printemps pour prendre la relève, le commandant Johan Berg (Alexandre Willaume) a la fâcheuse surprise de découvrir que les membres de l’équipe sont morts ou portés disparus. Déterminé à retrouver son épouse, celui-ci va devoir faire confiance à Maggie (Katharine O’Donnelly), une jeune docteure profondément bouleversée et a priori la seule survivante du groupe… à moins qu’il n’y ait quelqu’un d’autre ?

    El Professor dans la place !
    HBO Asia / Hulu / The MediaPro Studio
    Álvaro Morte ("La Casa Del Papel") sous le bonnet de Ramon, le cuisinier de la base.

    Les survivants vont vivre à coup sûr la nuit la plus longue de leur vie. Et la vérité qui va s'opposer à eux pourrait bien être des plus glaçantes. A cette folle aventure participent également Richard Sammel, Tomohisa Yamashita, Laura Bach, Chris ReillyTom Lawrence et un certain Álvaro Morte, que le grand public connaît bien sur le surnom du Professeur dans la série Netflix à succès La Casa De Papel. Il prête cette fois ses traits à Ramón, le cuisinier de la base peu sociable, qui fait de son mieux pour tenir ses propres démons intérieurs à distance. Une chose est sûre, l'ennui ne sera pas au rendez-vous lors de ce séjour polaire.

    Retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top