Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : Alex va-t-il tromper Chloé avec Flore ? La bande-annonce qui sème le doute
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 sept. 2020 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le mariage de Chloé et Alex va-t-il exploser dans "Demain nous appartient" à cause des mensonges de ce dernier et de son rapprochement avec Flore ? C'est ce que semble teaser la bande-annonce de l'intrigue "Ma meilleure ennemie" dévoilée par TF1.

    Capture d'écran/TF1

    Les Delcourt vont vivre une véritable descente aux enfers dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Le décès de Jacques Bertrand, qui a élevé Alex (Alexandre Brasseur) comme son fils après l'avoir enlevé lorsqu'il était enfant, a propulsé toute la famille dans une nouvelle grande arche dramatique qui va peu à peu révéler les secrets des uns et des autres. Et si les scénaristes du feuilleton de TF1 semblent décidés à nous faire croire qu'Alex ment à ses proches et est peut-être responsable de la mort de son "père", c'est vraisemblablement son penchant pour l'alcool et son rapprochement avec un autre personnage de la série qui vont avant tout se retrouver au coeur de l'intrigue "Ma meilleure ennemie", qui a débuté en fin de semaine dernière et va rythmer les prochaines semaines de Demain nous appartient. Au point de faire exploser le mariage de Chloé (Ingrid Chauvin) et d'Alex pour de bon ?

    Depuis la naissance de Céleste, Alex ne se sent pas à la hauteur et s'est réfugié dans l'alcool. Une spirale infernale qui va le pousser à commettre des erreurs et à mettre en danger la vie de sa fille, comme le révèle la bande-annonce ci-dessous, dévoilée ce week-end par TF1. Et dans son malheur, c'est auprès de Flore (Anne Caillon) qu'Alex va trouver un peu de réconfort. "Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es une merde, d'accord ?" lance la meilleure amie de Chloé à Alex avant de le prendre dans ses bras. S'en suivent des gestes et des regards qui ne trompent pas. Et finalement un aveu de Flore, qui semble à demi-mot admettre qu'Alex et elle ont fauté sans que Chloé ait la moindre idée de ce qui se trame derrière son dos. "Ce qu'on a fait à Chloé c'est horrible. Tu te rends compte ? C'est ma meilleure amie".

    Visiblement, dans Demain nous appartient, de meilleure amie à meilleure ennemie, il n'y a qu'un pas. Mais Alex et Flore vont-ils vraiment coucher ensemble ? Ou vont-ils seulement échanger un baiser furtif avant de  comprendre qu'ils sont allés trop loin et qu'ils sont en train de commettre une terrible erreur ? Réponse dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1. Mais une chose est sûre : l'amitié qui unit Flore et Chloé depuis tant d'années pourrait bien voler en éclats à tout jamais...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Qui a dit que j'avais lu ? :) Je suis passé directement à la section commentaires et ne vous en déplaise il faut bien pointer régulièrement les abus d'Allociné qui sont bien trop nombreux.
    • meiyo
      La question serait plutôt : Allociné va-t-il un jour publier de vrais articles au lieu de ces trucs qui sentent le remplissage à plein nez ?
    Voir les commentaires
    Back to Top