Notez des films
Mon AlloCiné
    TF1 : Big Little Lies saison 2 ne sera pas diffusée à 21h le mardi 22 septembre
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 15 sept. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Notez bien que le rendez-vous avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman change d'heure mardi prochain. La suite de la saison 2 sera proposée plus tard dans la soirée dès le 22 septembre. Savez-vous quelle série prendra le relais en primetime sur TF1 ?

    HBO

    Ce mardi 15 septembre, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 1 de Big Little Lies à partir de 21h05, suivis à 23h15 du premier inédit de la saison 2. Même si pour certaines personnes trois épisodes consécutifs c'est beaucoup (le Replay est une bonne alternative pour y remédier), cette programmation va éviter aux téléspectateurs de rester sur leur faim. La lumière sera ainsi faite assez rapidement sur les événements qui vont bouleverser les habitants de Monterey. Autre bonne nouvelle, le 3ème épisode de la soirée va permettre d'introduire Meryl Streep au sein de l'équipe. Aucun doute que celle-ci va bousculer l'équilibre du groupe composé de Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene WoodleyZoë Kravitz et Laura Dern.

    Une diffusion tardive...

    La saison 2 de Big Little Lies se poursuivra le 22 septembre... mais à un nouvel horaire. Confrontée à des audiences peu satisfaisantes, La Stagiaire de France 3 remportant jusqu'ici les faveurs du public le mardi en primetime, TF1 préfère donner sa chance à une autre série. La suite de Big Little Lies sera donc proposée à partir de 22h50, dès la semaine prochaine. Trois inédits seront diffusés, jusqu'à près de 1h30, pour les plus courageux.

    Nouvelles épreuves spour Shaun !
    Jack Rowand/ABC/Sony Pictures Television
    Moment difficile en perspective pour Shaun (Freddie Highmore) dans la saison 3 de "Good Doctor".

    Pour constituer le nouveau fer de lance de ses soirées du mardi, TF1 a choisi Good Doctor, la série médicale avec Freddie Highmore (Bates Motel) dans la peau d'un jeune interne porteur du syndrome d'Asperger. Après quelques mois d'absence, le show revient à l'antenne avec la suite de la saison 3. Les six premiers épisodes avaient alors été programmés fin 2019. Le docteur Shaun Murphy sort de sa zone de confort et découvre cette saison les difficultés et les bonheurs de se rapprocher physiquement et émotionnellement d'une autre personne. De son côté, Claire (Antonia Thomas) n’est plus elle-même depuis la mort de sa mère. Jusqu'où l'amènera un tel comportement désinvolte ? Quant à Lim (Christina Chang) et Melendez (Nicholas Gonzalez), ils s'interrogent sur l'avenir de leur relation. Réponses le mardi sur TF1...

    Good Doctor - saison 3 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      j' opterais pour la deuxième solution et de loin
    • Plaza13
      Comme d'hab : 24, Fringe, person of interest...et à l'époque, les déprogrammations incessantes d'horaires de the shield sur FR3Qui est le plus a blâmer ? la chaine qui ne répond qu'aux contraintes économiques ?oule téléspectateur avec son petit esprit étriqué qui est dans l'incapacité de sortir de sa zone de confort ?
    • -Gemini-
      N importe quoi TF1... une pensée à ceux qui suivent la série et qui n'ont pas moyen de faire de replay...
    • meiyo
      Je n'ai pas vu cette série mais la Stagiaire c'est d'une mollesse ! D'autres séries policières françaises sont plus punchy et je ne comprends le succès de celle-ci.
    Voir les commentaires
    Back to Top