Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil : un ancien acteur de Demain nous appartient rejoint la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 15 sept. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Présent dans "Demain nous appartient" jusqu'en 2018, Jean-Baptiste Lamour, le premier interprète d'Arthur Lazzari, a rejoint "Un Si Grand Soleil" dans le rôle d'un camarade de lycée d'Inès. Il a fait sa première apparition sur France 2 hier soir.

    Fabien Malot/FTV

    Le monde des feuilletons quotidiens est décidément petit. Dans l'épisode d'Un Si Grand Soleil diffusé hier soir sur France 2, un nouveau lycéen, camarade d'Enzo et Inès, a été introduit dans la série et a aidé les deux ados à créer un site internet afin de récolter de l'argent pour Anissa (Siham Falhoune), dont la mère connaît de sérieux problèmes financiers. Et si le visage de ce nouveau personnage vous dit quelque chose, c'est normal puisqu'il est incarné par Jean-Baptiste Lamour, qui a prêté ses traits à Arthur Lazzari dans Demain nous appartient de 2017 à 2018.

    Capture d'écran/FTV

    Aperçu également dans Léo Matteï et dans la saison 2 d'On va s'aimer un peu beaucoup, Jean-Baptiste Lamour, âgé de 20 ans, avait quitté Demain nous appartient en fin de première saison afin de se consacrer à ses études. Il avait alors été remplacé par Théo Cosset, qui continue d'interpréter à ce jour Arthur, le fils de Sandrine (Juliette Tresanini) et le petit ami de Sofia (Emma Smet) dans le feuilleton de TF1. On ignore comment se prénomme le personnage qu'il incarne désormais dans Un Si Grand Soleil mais ses premières interactions avec Inès (Maéva El Aroussi), qui n'ont pas manqué de rendre jaloux Enzo (Teïlo Azaïs), laissent en tout cas penser qu'il sera amené à revenir régulièrement dans la série au cours des prochains épisodes et qu'il devrait se rapprocher de la fille de Mo et de Gary.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      On en reparlera dans dix ans si sa carrière décolle vraiment. Je ne fais aucune généralité mais beaucoup d'acteurs de soaps ne font rien d'autre, soit parce qu'ils en sont incapables (jouer la comédie demande du talent) soit parce leur rôle leur colle à la peau. Tonia Kizinger et Béatrice Delmas en sont deux exemples parmi d'autres.En attendant celui-ci joue dans un genre d'une extrême indigence et qui n'a pour lui, effectivement, que donner du boulot à une pléthore de comédiens. Entre un si un moche hier n'est plus à nous et les films de Godard il y a un tout un monde et non je ne méprise pas les gens qui regardent mais seulement ce programme qui vaut à peine mieux que la télé-réalité. Libre à vous d'aimer et moi de la détester.
    • meiyo
      D'un soap à l'autre .. Quel parcours ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top