Notez des films
Mon AlloCiné
    South Park : un épisode spécial coronavirus pour débuter la saison 24
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 16 sept. 2020 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 24 de "South Park", diffusée à partir du 30 septembre aux États-Unis sur Comedy Central, débutera par un épisode spécial d'une heure centré sur la pandémie de COVID.

    On se doutait bien que les sales gosses de South Park - habitués à plonger dans leur sauce épicée chacun des événements de l'actualité - n'allaient pas patienter très longtemps avant de s'emparer du sujet. Dès le 30 septembre prochain aux États-Unis, pour marquer le début de la saison 24 sur Comedy Central, un épisode spécial d'une heure propulsera donc toute la petite ville de South Park en pleine pandémie de COVID. 

    Intitulé "Pandemic Special", il est déjà doté d'une bande-annonce qui nous donne une petite idée du menu que nous ont concocté Trey Parker et Matt Stone : un Randy plus que jamais investi dans sa production de cannabis, et qui vient de sortir une édition spéciale pandémie de sa fameuse "beuh Tégrité", un Cartman qui refuse de retourner en cours après avoir connu le travail à distance, et une école où la police se charge de faire la classe. 

    De quoi offrir un lancement explosif à cette saison 24, à partir du 30 septembre sur Comedy Central aux États-Unis. Quant à la version française (dont la saison 23 a récemment été diffusée sur Game One), espérons que nous pourrons la découvrir rapidement. 

    South Park a récemment été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires, et se prolongera donc au moins jusqu'à la saison 26.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top