Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 17 septembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 16 sept. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Johanna devient l’avocate d’Akim, Manu croise Elsa dans les rues de Montpellier.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 17 septembre dans Un Si Grand Soleil...

    JOHANNA DEVIENT L’AVOCATE D’AKIM

    Soupçonné de tentative de meurtre, Akim a passé la nuit en garde à vue en clamant son innocence. Alors qu’Alex est convaincu que le jeune homme a développé une obsession envers la femme de Julien au point de vouloir la tuer, Akim affirme que tout est faux. De son côté, Alice est convoquée au commissariat. Même si Elise l’informe que la police a des éléments sérieux contre Akim, elle ne croit pas une seule seconde qu’il ait pu faire une chose pareille. Au travail, Alice prévient Lucille et Ludo de la situation. Persuadée que l’homme qu’elle aime est innocent, Lucille souhaite trouver une solution pour le sortir de ce mauvais pas. Plus tard, Ludo déjeune avec Johanna et lui apprend qu’Akim a été arrêté. Afin de venir en aide au jeune homme, Johanna contacte Bilal et lui propose de défendre Akim gratuitement, ce qu’il accepte avec soulagement. En parallèle, la police perquisitionne le domicile d’Hafida et récupère l’ordinateur portable du suspect. Après quelques recherches, Alex découvre des photos d’Alice en maillot de bain. Pendant qu’Alex et Elise discutent de l’enquête, Johanna débarque au poste pour s’entretenir avec son client. Comme elle pense qu’Akim en sait bien plus que ce qu’il ne veut le faire croire, l’avocate l’incite à lui révéler toute la vérité.

    MANU CROISE ELSA DANS LES RUES DE MONTPELLIER

    Au petit déjeuner, Myriam et Camille, plus complices que jamais, taquinent Manu sur ses ronflements. Une scène de vie qui est loin de déplaire au policier. Quelques heures après, Laetitia questionne sa fille sur la nouvelle compagne de son père. Lorsque l’adolescente indique que Myriam est une femme sympa et qu’ils ont l’air très amoureux, Laetitia se dit très heureuse pour Manu. De son côté, Manu se balade dans les rues de Montpellier et aperçoit Elsa. Tandis qu’il se lance à sa poursuite en criant son nom, elle parvient à lui filer entre les doigts. Par la suite, Manu ignore un appel de Myriam, encore perturbé d’avoir croisé la femme qui hante ses pensées. Dans l’intervalle, Vivien apprend que Virgile a quitté le camping et alerte immédiatement Eliott. Ce dernier lui demande alors de mettre tous ses vendeurs sur le coup pour retrouver Virgile au plus vite. Non loin de là, Virgile se recueille sur la tombe de sa fille. Elsa le rejoint et émet l’idée qu’il l’aide à retaper une maison dans les Cévennes. Toutefois, Virgile ne semble pas vraiment emballé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top