Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 22 septembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Lucille et Eliott retrouvent Jordan, Anissa entame sa première journée de travail aux Sauvages. Pendant ce temps, Inès et Enzo se donnent une nouvelle chance.

    capture d'écran/TFV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 22 septembre dans Un Si Grand Soleil...

    LUCILLE ET ELIOTT RETROUVENT JORDAN

    Dans la matinée, Eliott demande à Christian de se rendre à Béziers pour retrouver Jordan. En parallèle, Alice est convaincue que celui qui en veut à sa vie a aussi tué Régis car il enquêtait sur ses origines. Pour Julien, sa femme nage en plein délire et ne court plus aucun danger maintenant qu’Akim est en prison. De son côté, Lucille est au téléphone avec Eliott et le remercie de l’aider à innocenter Akim. Ludo, qui a entendu leur conversation, sait que c’est une mauvaise idée qu’elle collabore avec son pire ennemi surtout que ses services ont toujours un prix. Mais Lucille s’en moque et se dit prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime. Dans l’intervalle, Hafida et Bilal rejoignent Akim au parloir dans l’espoir de le faire parler. Sachant que sa famille ne peut rien faire, il insiste pour qu’ils l’oublient. A plusieurs kilomètres de là, Christian a retrouvé la trace de Jordan et contacte immédiatement Eliott. Ce dernier récupère alors Lucille avant de se diriger vers Béziers. Sur place, Jordan explique qu’après une bagarre avec Akim l’année précédente, ses amis du squat avaient appelé les secours. Même si personne n’était au courant de son séjour à l’hôpital, Jordan indique qu’une jeune femme est venue lui poser des questions sur Akim deux semaines auparavant et qu’elle lui a donné de l’argent pour disparaître...

    ANISSA ENTAME SA PREMIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL AUX SAUVAGES

    Anissa a obtenu un poste de serveuse aux Sauvages. Bien qu’un peu stressée au départ, la jeune femme prend rapidement ses marques et débute sa journée dans la bonne humeur en compagnie de Sofia et Davia. A la fin de son service, Anissa rejoint sa mère qui l’informe avoir décroché un entretien à l’hôpital la semaine prochaine. Dans la mesure où Yasmine a un peu le trac, Anissa certifie qu’elle va assurer puis se dit heureuse de ce nouveau départ pour elles. Yasmine fait alors promettre à sa fille de ne jamais arrêter les études et Anissa jure qu’elle ne lâchera rien.

    INÈS ET ENZO SE DONNENT UNE NOUVELLE CHANCE

    Son fils ayant perdu son job saisonnier, Sabine lui propose de partir en Toscane pour les vacances de la Toussaint. Cependant, Enzo préfèrerait travailler pour se faire un peu d’argent. Etonnée, Sabine appelle Florent pour le prévenir. Elle est persuadée que son fils ne veut plus passer de temps avec elle mais pour son ex-mari, leur fils grandit et a besoin d’indépendance. Inès et Jules discutent quant à eux des modalités de leur futur pèlerinage. Tandis qu’elle se demande si c’est une bonne idée d’aller au cinéma avec Enzo, Jules l’encourage à voir son ex afin de déterminer si elle a encore des sentiments pour lui. Plus tard, Inès et Enzo sortent du cinéma et décident de prolonger leur soirée en allant manger une pizza. Lorsqu’Enzo cherche à savoir si elle lui a pardonné son incartade, Inès répond qu’elle lui en veut encore mais qu’elle n’est plus en colère. Au moment où Enzo s’apprête à rentrer, Inès le rattrape et l’embrasse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top