Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 30 septembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Alice découvre la vérité sur son passé, Jules déclare ses sentiments à Inès.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 30 septembre dans Un Si Grand Soleil...

    ALICE DÉCOUVRE LA VERITÉ SUR SON PASSÉ

    Après avoir passé la nuit à s’interroger sur l’identité de celle qui cherche à la tuer, Alice prend une journée de congé et décide de se rendre à Nîmes afin d’obtenir des réponses. Pendant ce temps, Akim annonce à sa mère qu’il s’est remis avec Lucille et qu’ils vont vivre ensemble. Même si elle est très heureuse pour son fils, Hafida ne peut s’empêcher d’éprouver un peu de tristesse à l’idée d’être désormais seule. De son côté, Elise poursuit son enquête et découvre dans l’historique du GPS de Régis que ce dernier s’était rendu à plusieurs reprises dans une zone industrielle de Nîmes où se trouvent les laboratoires de Xavier. Dans l’intervalle, Alice rencontre Xavier qui révèle être son frère et que leur père, Philippe Foucher, est toujours vivant. Il y a quarante ans, la mère biologique d’Alice est tombée enceinte de Philippe alors qu’il était marié avec Joséphine, la mère de Xavier. Comme Philippe était prêt à quitter sa femme, celle-ci a engagé Franck Tardi, un tueur à gages, pour tuer la mère et la fille. Mais Franck n’a pas eu le courage d’assassiner le bébé. Lorsque Joséphine a découvert qu’Alice était toujours en vie, elle a payé Louise pour terminer le travail de Franck.

    JULES DÉCLARE SES SENTIMENTS À INÈS

    Alors qu’Inès se sent coupable de ce qu’il s’est passé entre Enzo et Jules, Mo fait remarquer qu’elle est attirée par les garçons qui ont des problèmes dans l’espoir de les sauver. En parallèle, Enzo informe ses parents que Jules n’a pas l’intention de porter plainte contre lui et qu’il est déterminé à reprendre sa thérapie avec le docteur Oriol. Soulagé par la décision de son fils, Florent ne peut cependant pas s’empêcher de se faire du souci pour lui. Inès remercie quant à elle Jules pour son geste et ce dernier en profite pour lui confesser ses sentiments à son égard. Sous le choc, la jeune femme confie plus tard à Anissa qu’elle n’a jamais vu Jules autrement que comme un ami. Mais Anissa pense au contraire que son amie craque pour lui. Non loin de là, Enzo retrouve Jules afin de lui présenter ses excuses et le remercier de n’avoir rien dit à la police. Lorsque le fils de Florent insiste pour qu’il prenne soin d’Inès, Jules rétorque qu’elle ne s’intéresse pas à lui. En fin de journée, Inès contacte Jules et lui donne rendez-vous le lendemain pour organiser leur pèlerinage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top