Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 20 octobre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Claire est prise au piège, Elise et Sofia font une mise au point avec Bilal.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 20 octobre dans Un Si Grand Soleil...

    CLAIRE EST PRISE AU PIÈGE

    Au commissariat, Alex interroge Nassim sur son emploi du temps les soirs où les cambriolages ont été perpétrés à Montpellier. Comme l’employé du supermarché n’a aucun alibi, le policier le questionne sur le comportement inhabituel de ses collègues ces derniers jours. En parallèle, Myriam s’inquiète de l’arrestation de Nassim et craint que les enquêteurs ne parviennent à remonter jusqu’à elle. Toutefois, il lui manque encore de l’argent pour acheter son appartement et elle décide de commettre un ultime cambriolage avec son amie. Plus tard, Myriam se balade dans la rue où habite Maureillas et fait mine d’avoir été blessée à l’épaule à la suite d’un choc avec sa voiture. Pour se faire pardonner, l’hommes d’affaires l’invite à boire un verre. Myriam accepte alors de le retrouver dans la soirée et lui donne son numéro de téléphone. Peu après, Maureillas obtient son faux passeport et informe son homme de main qu’il doit le briefer sur quelque chose avant de rejoindre Myriam. De son côté, Myriam contacte Claire pour la prévenir que Maureillas a mordu à l’hameçon. L’infirmière file ensuite au domicile de l’homme d’affaires et pénètre dans sa demeure. Malheureusement, quelqu’un l’attend et pointe son revolver sur sa tempe.

    ÉLISE ET SOFIA FONT UNE MISE AU POINT AVEC BILAL

    Dans la matinée, Bilal imagine déjà l’arrivée du bébé à la coloc si Elise et Sofia venaient à se séparer. Dans les instants qui suivent, il reçoit un message de son amie qui précise qu’elle s’est réconciliée avec Sofia avant de lui donner rendez-vous à la paillote pour discuter. Sur place, Elise insiste pour lui dire qu’il ne sera jamais le père de cet enfant car il a déjà deux parents. Alors que Bilal demande s’il va disparaitre de leur vie, Elise et Sofia affirment que leur fille saura qu’il est son géniteur et qu’il pourra la voir chaque fois qu’il leur rendra visite. Par la suite, Elise se dit heureuse d’avoir fait cette mise au point et ajoute que rien n’est plus important que le bonheur de leur couple ainsi que de leur fille. Plus amoureuses que jamais, les deux femmes s’enlacent et se déclarent leur amour. Akim a quant à lui obtenu les résultats de son concours et annonce à Lucille qu’elle va devenir la femme d’un policier. Tandis que le jeune homme explose de joie, Lucile le félicite chaleureusement puis ils rejoignent Hafida et Bilal pour fêter la bonne nouvelle. A la coloc, Bilal rapporte à Lucille la discussion qu’il a eue avec Sofia et Elise. Ce dernier, qui n’aura peut-être jamais d’autre enfant, reconnaît qu’il s’est déjà attaché à sa fille et qu’il n’arrive pas à se dire qu’il doit renoncer à elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top