Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 801 du vendredi 20 novembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bilel est dans le viseur de la police, Sacha prend une décision radicale. En parallèle, Chloé ne supporte plus de voir Flore s’immiscer dans sa vie de famille.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 20 novembre dans Demain nous appartient

    BILEL EST DANS LE VISEUR DE LA POLICE

    Aurore et Karim se rendent chez les Moreno pour interroger Laura à propos de son altercation avec Charlie le jour de son agression. Un peu stressée, la jeune femme explique qu’elle a tout simplement voulu évoquer le mal être de Luke et que Charlie lui a demandé de quitter la plage au plus vite car elle avait un autre rendez-vous. Bien qu’elle assure n’avoir jamais frappé Charlie, les policiers fouillent sa chambre et tombent sur une enveloppe contenant mille euros en liquide ainsi qu’un téléphone portable. Forts de ces éléments, Aurore et Karim embarquent Laura au commissariat. En salle d’interrogatoire, elle maintient sa version des faits et insinue que Charlie aurait pu cacher ces objets dans ses affaires car elle n’a jamais accepté le couple qu’elle forme avec son frère. Pendant ce temps, Betty se plaint à son père de la situation au sein de leur foyer et déclare vouloir récupérer sa vie d’avant avec Jessica et Dylan. Même si Sylvain se montre compréhensif, il tente toutefois de faire comprendre à sa fille qu’ils ne peuvent pas se séparer de Luke, Charlie et Laura. Sylvain rejoint ensuite Bilel auquel il révèle que la police a mis la main sur mille euros en liquide dans les affaires de Laura. Mal à l’aise, l’ostréiculteur voudrait savoir si les enquêteurs savent d’où provient cette somme mais Sylvain n’en sait pas plus. Non loin de là, Martin et ses équipes ont eu la confirmation que le téléphone retrouvé appartenait bien à Charlie. En fouillant dans les données du cellulaire, ils se rendent compte que la victime se faisait passer pour une femme de quarante ans sur des applications de rencontre afin de soutirer de l’argent à des hommes qui lui envoyaient des photos d’eux nus. Après avoir contacté l’opérateur téléphonique, Martin découvre que l’un des hommes à avoir été dupé n’est autre que Bilel.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SACHA PREND UNE DÉCISION RADICALE

    Alors que toute la famille s’imagine déjà faire du tourisme à Boston, Sacha rappelle qu’ils n’ont pas le budget pour cela. Lorsque Solenne demande à son père s’il a versé l’acompte pour son opération, le prof de sport se montre fuyant et promet de le faire dans la journée. Sacha va ensuite au Spoon et indique à son frère qu’il n’a jamais reçu l’argent de l’assurance. Sachant que l’opération de sa nièce coûte 85 000 euros, Tristan prête 4500 euros à son frère. Plus tard, Sacha et Solenne sont à l’hôpital pour finaliser les derniers détails du dossier de la jeune femme et le docteur Dumaze cherche à savoir s’il a viré l’acompte pour l’opération. Pris au piège, Sacha prétend l’avoir fait quelques heures plus tôt et s’engage à lui transmettre la trace de la transaction. De retour chez lui, Sacha annonce à sa famille qu’ils ne peuvent pas partir à Boston car l’intervention de Solenne est bien trop dangereuse.

    CHLOÉ NE SUPPORTE PLUS DE VOIR FLORE S’IMMISCER DANS SA VIE DE FAMILLE

    La nourrice qui devait garder Céleste a eu un empêchement et Chloé n’a pas d’autre choix que de confier sa fille à Alex. Mais l’ostréiculteur a beaucoup de travail et peine à concilier ses tâches professionnelles avec les besoins de sa fille. Quand Flore se propose de la garder le temps qu’il finisse ses livraisons, Alex accepte avec soulagement. En voyant son bébé dans les bras de sa pire ennemie, Chloé la prend immédiatement dans les bras avant d’interdire à Flore de l’approcher à nouveau. Furieuse, la fille Delcourt retrouve Alex et lui reproche d’avoir laissé leur enfant à Flore alors qu’il devait s’en occuper. Alex, qui ne supporte plus les critiques de sa femme, rétorque qu’elle surréagit puis la traite d’hystérique. Profondément blessée par ces mots, Chloé lâche qu’il n’est pas près de revoir sa fille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top